Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnection..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnection..

n°2293821
taipan
Posté le 16-01-2006 à 06:19:38  profilanswer
 

Salut à tous,
ca fait quelques semaines que j'ai un problème de déconection internet, qui ralentit jusqu' à quelques 0.5kb/s; et je dois réinitialiser mon modem pour ravoir une conection correcte. ca m'arrive le plus systematiquement lorsque je télécharge, ou quand j'ouvre tout pleins de tabs(onglets) sur firefox.j'ai vérifié en désactivant mon firewall (Mcafee) mais aucune amélioration.. :pt1cable:  
 
voilà, si vous avez une petite idée.. merci !
 
>ma config:
Inspiron 9300
windows xp sp2
1ghz ram
pentium M 1.73
ati x300 128m
Modem Sagem fast 800-840
Conection ADSL 4.7m
 
>j'utilise aussi:
Firefox
Kasperski AV
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 06:19:38  profilanswer
 

n°2293822
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 16-01-2006 à 06:56:55  profilanswer
 

tient téléchares ceci ;)
 
http://www.01net.com/windows/Inter [...] 15771.html


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°2293823
taipan
Posté le 16-01-2006 à 07:15:33  profilanswer
 


 
 
merci je vais tester ca ! c vrai adsl autoconnect test la connection etc.. ca faisait un temps que je ne l'avais pas utilisé.. merci de me le rapeler  :D

n°2293824
taipan
Posté le 16-01-2006 à 08:38:49  profilanswer
 

taipan a écrit :

merci je vais tester ca ! c vrai adsl autoconnect test la connection etc.. ca faisait un temps que je ne l'avais pas utilisé.. merci de me le rapeler  :D


 
marche pas..tjrs probleme de déconnection... :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnection..

 

Sujets relatifs
problème de déconnectionProblème de déconnection ADSL après quelques heures !
probleme de deconnectionprobleme deconnection wanadoo regulier
HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!
problème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skypeprobleme de deconnection chez tiscali
[DLINK 604 et sagem 908] Probleme de deconnectionprobleme wif " pseudo déconnection"
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnection..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR