Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de cohabitation Wifi/Filaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cohabitation Wifi/Filaire

n°2147377
bottedumal
open the Doors
Posté le 04-09-2005 à 21:37:51  profilanswer
 

Salut à tous.  :jap:  
 
J'ai un petit soucis de réseau, ca serait top si quelqu'un pouvait me donner une info la dessus ;)
 
Tout d'abord ma config :
 
Routeur Linksys WAG54G-V2
PC avec carte wifi pci msi et carte réseau intégrée nforce 3
Xbox
 
Donc mon pc est relié en wifi au routeur, qui a pour ip 192.168.1.1, et le pc 192.168.0.2.
Tout marche bien.
 
Séparément, la xbox est connectée au pc en filaire, elle a pour ip 192.168.0.6 et le pc 192.168.0.1.
Ca marche aussi.
 
Le problème est que, la xbox est pas tout le temps allumée. Donc je suis sur internet tranquilou, et j'allume la xbox. Dès que le pc detecte qu'il y a quelque chose au bout du fil, la connexion wifi reboot et une fois qu'elle est retablie j'ai plus acces au net. Je dois faire réparer la connexion pour que ca remarche, et eteindre la xbox d'ailleurs sinon pas moyen.
 
Au niveau de la xbox, quand le pc est connecté en wifi, que la carte wifi est désactivée, les transfert sont très lent (1mo/s), tandis que si je desactive la carte wifi, je passe a 10mo/s !
 
Donc apperement un truc empèche les 2 connexions de cohabiter correctement, si vous pouviez me filer un tuyau, je vous en serez très reconnaissant. Merci d'avance, A+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 21:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de cohabitation Wifi/Filaire

 

Sujets relatifs
probleme wifiProbleme de connection Wifi et RJ45
Probleme de connection Wifi et RJ45Probleme de son avec Windvr
problème: impossible de faire apparaître le gestionnaire de tâchesProblème de boot sur fichier image ISO dans VMware
Plus de sujets relatifs à : Problème de cohabitation Wifi/Filaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR