Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème débit descendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème débit descendant

n°2493877
Patatrac
Posté le 20-08-2006 à 20:11:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connection 512K non dégroupé chez Alice, et ma connection est passée depuis 2 jours de 64k/s à environ 10-12K/s en débit descendant, par contre l'upload marche nickel.
 
J'ai un Sagem 800, j'ai changé tous les cables+filtres, j'ai réinstallé les drivers, j'ai enlevé le firewall XP et je l'ai remis après le redémarrage du PC, j'ai changé l'antivirus, j'ai fait un scan pour les virus et spywares, j'ai testé des commandes ping sans problème.
 
Je pensais que c'était peut-être simplement un problème de serveur chez mon FAI. En tout cas je ne pense pas que ça vienne de chez moi, j'ai tout essayé et c'est toujours lent (sauf l'upload qui marche).
 
Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 20:11:07  profilanswer
 

n°2493966
Patchou
Posté le 20-08-2006 à 22:09:39  profilanswer
 

chez toi tu as tout fait, il ne reste qu'une solution : appeler la hotline (bon courage :sweat:) pour qu'ils vérifient qu'il n'y aie rien au niveau de leurs outils et qu'ils lancent une enquête sur la ligne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème débit descendant

 

Sujets relatifs
probleme avec eraser : rapport d'erreur "explorer.exeoutlook express: problème d'envoi etrange...
Probléme j ai suprimé les dossier de C://systémevolumeinformationProbleme sur mon pc, cherche de l'aide
Problème de configuration avec FirefoxProblème Windows qui a inventé un mot de passe...
Problème Construction d'un réseau local Wifiprobleme de capture video avec mobile theater ...
Probleme Modem sagem + routeur wifiProblème debitmax 2+, debit descendant digne d'une connexion 512
Plus de sujets relatifs à : Problème débit descendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR