Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme j ai suprimé les dossier de C://systémevolumeinformation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme j ai suprimé les dossier de C://systémevolumeinformation

n°2493713
yosei88
Posté le 20-08-2006 à 17:19:12  profilanswer
 

mon antivirus ma suprimé les dossiers de C://systémevolumeinformation maintenan j arrive plus a faire de nouvelles sessions et les anceinennes ne marchent pas tout comme les nouvelles...
aidez moi pliz  :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 17:19:12  profilanswer
 

n°2493743
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 20-08-2006 à 17:33:41  profilanswer
 

Ton antivirus t'as supprimer tes dossiers ? Il est méchant lui ! Comment est-ce possible que ton antivirus supprime tes dossiers ? Tu stockais des virus dans ces dossiers ? Ecoute, tu peux, pour un essai bien sûr, virer ton antivirus, ensuite de re-créer une session ?


Message édité par PanTHe0N le 20-08-2006 à 17:34:16

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme j ai suprimé les dossier de C://systémevolumeinformation

 

Sujets relatifs
Probleme sur mon pc, cherche de l'aidedossier compressé
Problème de configuration avec FirefoxProblème Windows qui a inventé un mot de passe...
Problème Construction d'un réseau local Wifiprobleme de capture video avec mobile theater ...
Probleme Modem sagem + routeur wifiProbleme reseau domestique
Réseaux 3 ordis,fonctionne mais petit problème !probleme IP sur connexion uniquement avec cle WEP
Plus de sujets relatifs à : Probléme j ai suprimé les dossier de C://systémevolumeinformation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR