Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème débit descendant
Patchou chez toi tu as tout fait, il ne reste qu'une solution : appeler la hotline (bon courage :sweat:) pour qu'ils vérifient qu'il n'y aie rien au niveau de leurs outils et qu'ils lancent une enquête sur la ligne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patchou chez toi tu as tout fait, il ne reste qu'une solution : appeler la hotline (bon courage :sweat:) pour qu'ils vérifient qu'il n'y aie rien au niveau de leurs outils et qu'ils lancent une enquête sur la ligne
Patatrac Bonjour,

J'ai une connection 512K non dégroupé chez Alice, et ma connection est passée depuis 2 jours de 64k/s à environ 10-12K/s en débit descendant, par contre l'upload marche nickel.

J'ai un Sagem 800, j'ai changé tous les cables+filtres, j'ai réinstallé les drivers, j'ai enlevé le firewall XP et je l'ai remis après le redémarrage du PC, j'ai changé l'antivirus, j'ai fait un scan pour les virus et spywares, j'ai testé des commandes ping sans problème.

Je pensais que c'était peut-être simplement un problème de serveur chez mon FAI. En tout cas je ne pense pas que ça vienne de chez moi, j'ai tout essayé et c'est toujours lent (sauf l'upload qui marche).

Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)