Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de configuration avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration avec Firefox

n°2493650
ZaZ 333
Tralalalala tsouin tsouin
Posté le 20-08-2006 à 16:34:28  profilanswer
 

Salut à tous, j'suis un p'tit nouveau sur ce grand forum, alors bonjour à tous :D  
 
J'ai comme navigateur Firefox, et j'ai avec ce logiciel un ch'tit problème de configuration...
 
Quand un téléchargement se termine, il m'affiche une alerte m'avertissant que "Tous les téléchargement sont terminés". Le hic c'est que ce message me fait pas mal ramer, et j'aimerais donc le désactiver. Je sais que sur Firefox 1.0 on pouvait le faire, mais avec les dernieres version je n'ai pas trouvé.  
 
Donc si vous avez une solution... J'ai pas essayer de réinstaller Firefox 1.0, j'aimerai faire autrement, en plus je suis même pas sur que sa marche :sweat:  
 
Merci pour votre attention et vos réponses :)
 
Edit \ J'ai fais une recherche en entrant Firfox telechargement qu'y n'a rien donné :pfff:


Message édité par ZaZ 333 le 20-08-2006 à 16:38:13
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 16:34:28  profilanswer
 

n°2493662
Cernere
Posté le 20-08-2006 à 16:41:44  profilanswer
 

Hello,
Pas très difficile. Il te faut aller dans outils, options, puis téléchargements et sous gestionnaire de téléchargements, décocher le tout ou cocher le tout ce qui ferait que tu aurais le message durant le chargement mais il se fermerait dès la fin du téléchargement. J'espère que cela t'aidera.

n°2493663
minipouss
un mini mini
Posté le 20-08-2006 à 16:42:04  profilanswer
 

tapes about:config dans la barre d'adresse
 
puis filtre avec le mot complete
 
puis regarde la chaine browser.download.manager.showAlertOnComplete si il y a true double-clic dessus pour la passer à false
 
et la prochaine fois que tu as des soucis avec Firefox, viens plutôt sur le topic qui lui est dédié http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7551-1.htm
 
edit : @Cernere, il parle de l'alerte, pas du gestionnaire je pense


Message édité par minipouss le 20-08-2006 à 16:43:26

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2493665
ZaZ 333
Tralalalala tsouin tsouin
Posté le 20-08-2006 à 16:44:07  profilanswer
 

Oui je l'ai vu en découvrant le forum :lol:  
 
Merci pour vos réponse :jap: sa marche nikel :sol:
 
@Cernere : Oui je parle de l'alerte, le gestionnaire je sais le désactivé tout seul quand même :na:


Message édité par ZaZ 333 le 20-08-2006 à 16:45:30
n°2493668
minipouss
un mini mini
Posté le 20-08-2006 à 16:45:43  profilanswer
 

de rien :)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de configuration avec Firefox

 

Sujets relatifs
Problème Windows qui a inventé un mot de passe...Problème Construction d'un réseau local Wifi
probleme de capture video avec mobile theater ...Probleme Modem sagem + routeur wifi
Probleme reseau domestiqueRéseaux 3 ordis,fonctionne mais petit problème !
probleme IP sur connexion uniquement avec cle WEPProbleme au demarage!Manque NTLDR
Problème pour formaterGros probleme(s) avec XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR