Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion internet

n°2488291
qqundejm
Posté le 14-08-2006 à 10:35:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec mon odrinateur de buerau, je n'arrive plus à le connecter à internet. Il est relié sur à mon routeur par un port ethernet.
En fait j'ai brancher ce cable à mon ordinateur portable (celui avec lequel j'ecris) et j'ai bidouillé des truc dans les parametres de connection pour pouvoir balancer des fichier de mon ordi bureau sur mon portable, cela n'a d'aileur pas marché. J'ai donc voulu rebrancher le cable ethernet de mon routeur à mon pc bureau pour de nouveau avoir le net sur ce derneir, mais cela ne marche plus...
j'ai essayer de faire reparer dans les proprietés de connexion resau mais la il me dit que : tcp/ip n'est pas activé pour cette connexion. impossible de continuer...
merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 10:35:42  profilanswer
 

n°2488292
bijour
Posté le 14-08-2006 à 10:50:34  profilanswer
 

qqundejm a écrit :

Bonjour, j'ai un probleme avec mon odrinateur de buerau, je n'arrive plus à le connecter à internet. Il est relié sur à mon routeur par un port ethernet.
En fait j'ai brancher ce cable à mon ordinateur portable (celui avec lequel j'ecris) et j'ai bidouillé des truc dans les parametres de connection pour pouvoir balancer des fichier de mon ordi bureau sur mon portable, cela n'a d'aileur pas marché. J'ai donc voulu rebrancher le cable ethernet de mon routeur à mon pc bureau pour de nouveau avoir le net sur ce derneir, mais cela ne marche plus...
j'ai essayer de faire reparer dans les proprietés de connexion resau mais la il me dit que : tcp/ip n'est pas activé pour cette connexion. impossible de continuer...
merci


 
Va dans la section Window, software, reseaux.
 

n°2488303
qqundejm
Posté le 14-08-2006 à 11:12:42  profilanswer
 

Est ce que les admin peuvent fermer ce post ou le degager ? je l'ai réecrit. merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion internet

 

Sujets relatifs
problème de connexion internet avec Kaspersky 6.0Problème de connexion internet
Problème de connexion internetProbleme avec Bitdefender 9 et le partage de connexion Internet.
Problème de connexion InternetProblème partage de connexion internet
Problème entre routeur et modem pour connexion à internetProblème arrêt connexion Internet au bout de 5mns
Probleme connexion internet avec switch[QST] Probleme de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR