Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème de connexion Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2463842
dav85
Posté le 17-07-2006 à 20:45:58  profilanswer

Bonsoir à tous. Je possède une connexion 512K Etendue de chez Wanadoo avec un routeur Olitec Sx 200. Et depuis aujourdhui je n'arrive plus à me connecter sur Internet (j'utilise donc la solution de secours 56k).  

Jai réalisé un dignostic de connexion, la synchronisation ADSL fonctionne bien, cependant c'est la ligne ATM qui ne fonctionne pas.

Test ATM OAM Segment Loop Back          Echec
Test ATM OAM End-to-End Loop Back       Echec
Test de la connexion PPP layer                Echec

Que dois-je faire pour résoudre mon problème de connexion? Mon routeur est mort ou le problème vient de wanadoo?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 20:45:58  profilanswer

n°2463883
trisk3n
Posté le 17-07-2006 à 21:32:00  profilanswer

Reset modem, on sait jamais et ensuite test de mires login : adsl@adsl avec le mot de passe : adsl.
Si tu dois appeler la hotline ca ira plus vite comme ca.

n°2463887
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 17-07-2006 à 21:40:38  profilanswer

salut  
il y a de fortes probabilitées que cela soit le B.A.S. ( broadband access server) qui ait des problemes..... c'est regulier chez moi, 1 fois par mois a peu pres et ce sont exactement les mêmes symptomes

demande un reset du B.A.S. au 3900 (au robot au debut repond que ta ligne n'a jamais fonctionné (touche 2 si je rappele bien...)

Message édité par starbear 1 le 18-07-2006 à 00:38:10

---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
n°2464015
dav85
Posté le 17-07-2006 à 23:51:12  profilanswer

OK merci les gars c'est cool. J'essayerais tout ca.

n°2731100
gloupiglop
Posté le 24-10-2007 à 10:26:41  profilanswer

J'ai le meme problème avec le meme modem en connexion chez le neuf.
J'ai deja passé 3 plombs avec le service tec du 9 mais toujours pas de soluce en vue.

Vous auriez pas une idée?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème partage de connexion internetProblème entre routeur et modem pour connexion à internet
Problème arrêt connexion Internet au bout de 5mnsProbleme connexion internet avec switch
[QST] Probleme de connexion internetproblème de connexion à internet
Probleme de lenteur sur connexion internet sur un reseauProbleme connexion internet / Uniquement accès à google
Problème Avec Ma Connexion Internet, internet est plus long...problème pour partager une connexion internet avec Neufbox
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR