Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion Internet
gloupiglop J'ai le meme problème avec le meme modem en connexion chez le neuf.
J'ai deja passé 3 plombs avec le service tec du 9 mais toujours pas de soluce en vue.
 
Vous auriez pas une idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gloupiglop J'ai le meme problème avec le meme modem en connexion chez le neuf.
J'ai deja passé 3 plombs avec le service tec du 9 mais toujours pas de soluce en vue.
 
Vous auriez pas une idée?
dav85 OK merci les gars c'est cool. J'essayerais tout ca.
starbear 1 salut  
il y a de fortes probabilitées que cela soit le B.A.S. ( broadband access server) qui ait des problemes..... c'est regulier chez moi, 1 fois par mois a peu pres et ce sont exactement les mêmes symptomes
 
demande un reset du B.A.S. au 3900 (au robot au debut repond que ta ligne n'a jamais fonctionné (touche 2 si je rappele bien...)
trisk3n Reset modem, on sait jamais et ensuite test de mires login : adsl@adsl avec le mot de passe : adsl.
Si tu dois appeler la hotline ca ira plus vite comme ca.
dav85 Bonsoir à tous. Je possède une connexion 512K Etendue de chez Wanadoo avec un routeur Olitec Sx 200. Et depuis aujourdhui je n'arrive plus à me connecter sur Internet (j'utilise donc la solution de secours 56k).  
 
Jai réalisé un dignostic de connexion, la synchronisation ADSL fonctionne bien, cependant c'est la ligne ATM qui ne fonctionne pas.
 
Test ATM OAM Segment Loop Back          Echec
Test ATM OAM End-to-End Loop Back       Echec
Test de la connexion PPP layer                Echec
 
Que dois-je faire pour résoudre mon problème de connexion? Mon routeur est mort ou le problème vient de wanadoo?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR