Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connexion à internet

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion à internet

n°2427938
tibik
It's time to switch
Posté le 04-06-2006 à 13:11:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
je viens d'installer Linux Suse 9.3 et j'ai une connexion ADSL à la maison avec un modem SpeedTouch. Le problème c'est que la connexion ne s'établi jamais et j'arrive pas a voir ou est le blème? Pourtant j'été informé que la connexion à internet à partir du système d'exploitation UNIX se fait facilement.
je voudrais savoir s'il ya un truc a configurer quand même pour réussir la connexion, ou peut etre c'est un problème du modem, je ne sais rien
aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 13:11:00  profilanswer
 

n°2427941
tibik
It's time to switch
Posté le 04-06-2006 à 13:13:51  profilanswer
 

je vous rappelle que le modem est bien allumé, cela veut dire qu'il l'a reconnu qd même, mais un message d'erreur m'est affiché disant qu'il n ya pas de connexion

n°2427976
tibik
It's time to switch
Posté le 04-06-2006 à 13:35:11  profilanswer
 

j'ai désinstallé Suse et installé Mandrake, il reconnait le modem cette fois ci avec son nom etc mais la connexion est t(oujours non établie, SVP dites moi s'il faut configurer quelques chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connexion à internet

 

Sujets relatifs
Probleme de lenteur sur connexion internet sur un reseauProbleme connexion internet / Uniquement accès à google
Problème Avec Ma Connexion Internet, internet est plus long...problème pour partager une connexion internet avec Neufbox
Problème réseau local et partage de connexion InternetProblème pour établir une connexion internet
problème connexion internetnetgear wg311v3 : problème : connexion réseau mais pas internet
Problème partage de connexion internetproblème de connexion à internet
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR