Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion internet : "page en attente de reponse"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion internet : "page en attente de reponse"

n°1967307
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 20-03-2005 à 13:21:13  profilanswer
 

Salut,
 
j ai recemment installe le pack SP2 pour Windows. Mais depuis impossible d aller sur le net. Je peux surfer 1-2 min max et apres le navigateur reste en attente des pages a afficher.. meme en deconnectant et en reconnectant impossible d afficher une seule page : ca reste en attente d une reponse du site trouve. J ai essaye avec Firefox mais meme symptome la page ne s affiche pas cause "attente de reponse". Ce ke je ne comprends pas c est ke je peux continuer a chatter sur MSN autant ke je veux, a utiliser mes mails ou a jouer online donc la connexion semble ok.
J ai fais un scan antivirus, un antispyware mais rien n a ete trouve donc rien n a change. j ai ZoneAlrme en pare-feu et j ai desactive celui de Windows mais meme en coupant ZoneAlarm ca ne change rien...
 
si kelkun a la moindre idee je suis preneur.
merci d avance...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 13:21:13  profilanswer
 

n°1967315
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 20-03-2005 à 13:31:02  profilanswer
 

Tente de baisser la MTU ....
genre 1450 au lieu de 1500 pour faire un test ...


Message édité par Benweb83 le 20-03-2005 à 13:31:15
n°1967323
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 20-03-2005 à 13:37:20  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Tente de baisser la MTU ....
genre 1450 au lieu de 1500 pour faire un test ...


 
ok je vais tenter ca...
merci


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1968699
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 21-03-2005 à 18:09:01  profilanswer
 

ok il semble que ce soit bien la MTU ki posait probleme...
 
merci bcp :)
 


Message édité par quakef le 22-03-2005 à 18:22:39

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1970076
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 22-03-2005 à 18:22:47  profilanswer
 

bon finalement c est toujours pareil ca a mis un peu plus longtemps a se declencher c est tout mais je suis toujours avec des pages en attente... j ai essaye avec des valeurs tres basses de MTU et ca ne change rien... je commence a desesperer et je sens se profiler une reinstall de windows en esperant que ca resolve le probleme...
mais si quelqu un a une autre idee surtout qu il ne se gene pas pour la soumettre je suis ouvert a tout.
 
merci


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1970160
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2005 à 19:25:58  profilanswer
 

Si ça se trouve, tu as un autre logiciel, ou une salopperie qui te bouffe la bande passante.  
Télécharge et installe netLimiter. Il te permettra de voir le(s) processus qui consomme de la bande passante

n°1970186
teutates2
Posté le 22-03-2005 à 19:52:12  profilanswer
 

J'ai été confronté à ton problème. j'y ai remédié, en étant en ethernet (prise rj45), en parametrant dans les options avancés de la carte réseau les paramètres "descriptors recieve" à 32k et "descriptors transmit" à 128.
 
Précédement j'avais des valeur mis volontairement fort....
 
Pour le MTU, positionne le fonction de ton FAI, chez free en ATM c'est 1480.
Bien à toi

n°1975930
mmtcs
Angels fall first
Posté le 27-03-2005 à 17:23:23  profilanswer
 

Salut,
 
je suis à peu prés dans le même cas. G réinstallé WXP suite à virus, et G chargé le SP2 sur mon vieux PIII-450.
 
Je suis chez Free avec un débit max en non dégroupé, et je rame plus qu'avec mon premier modem en 33k.
 
Aurais-je raté qqchose en paramétrage ?
 
Merci

n°1978837
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 30-03-2005 à 09:44:04  profilanswer
 

ok merci pour vos reponses...
ayant teste a peu pres tout et n ayant pas de resultats probants j ai finalement utilise une restauration de mon systeme a une date anterieure au probleme et tout s est resolu.
mais au final je ne sais tjs pas exactement ce kil s est passe... surement un fichier corrompu mais lekel et pourquoi? mystere...
en tout cas merci de votre aide

n°1995265
khyn
Posté le 14-04-2005 à 10:12:34  profilanswer
 

J'ai le meme probleme actuellement
 
J'ai zone alarm pro et SP2.
 
Je n'arrive pas à faire plus de 1 min de surf (très lent) après le démarage du PC ou de l'activation du réseau local sur quelques pages web, ensuite plus rien, le vide total, plus d'accès à internet. Quand je lance une application des le début, ca marche (irc par exemple), mais ensuite , plus rien, alors qu'Irc continue tjs de fonctionner. Sur MSN, je voit qui est connecter, je recois des msgs, mais impossible d'en envoyer....
 
Je ne vois pas du tout comment y remédier, sauf en remettant SP1, la ca marche, et je vous parle sous SP1.  Si je réactive SP2, sans zonearalm et sans le firewall Windows, ca ne marche tjs pas. J'ai Noos Cable ...
 
Je sais pas si t'as résolu ton probleme, car moi j'ai vraiment besoin de solutions :(
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 10:12:34  profilanswer
 

n°1995301
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 14-04-2005 à 10:36:32  profilanswer
 

khyn a écrit :

J'ai le meme probleme actuellement
 
J'ai zone alarm pro et SP2.
 
Je n'arrive pas à faire plus de 1 min de surf (très lent) après le démarage du PC ou de l'activation du réseau local sur quelques pages web, ensuite plus rien, le vide total, plus d'accès à internet. Quand je lance une application des le début, ca marche (irc par exemple), mais ensuite , plus rien, alors qu'Irc continue tjs de fonctionner. Sur MSN, je voit qui est connecter, je recois des msgs, mais impossible d'en envoyer....
 
Je ne vois pas du tout comment y remédier, sauf en remettant SP1, la ca marche, et je vous parle sous SP1.  Si je réactive SP2, sans zonearalm et sans le firewall Windows, ca ne marche tjs pas. J'ai Noos Cable ...
 
Je sais pas si t'as résolu ton probleme, car moi j'ai vraiment besoin de solutions :(
 
merci


 
salut en fait j ai utilise une vieille sauvegarde de la restauration du systeme effectuee au moment du passage a SP2...
je suis reste sur SP2 mais le probleme s est resolu... apparemment un fichier avait ete corrompu au moment de la MAJ mais malheureusement je ne sais pas lequel ni pourquoi...
essaye de voir avec une ancienne sauvegarde de la restauration du systeme... pense ausse a desactiver le pare-feu de Windows si tu utilises ZoneAlarm chez moi ca mettait un peu le bronx...
 
desole de ne pas pouvoir faire plus
tiens moi au courant


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion internet : "page en attente de reponse"

 

Sujets relatifs
problème adsl avec alcatel speedtouch home/proProbleme Filezilla server aprés chaque reboot
probleme après formatage2 pc en reseaux probleme (resolu)
probleme de couleur d'iconesAdministration à distance (probleme).
problème pop ups search miracle packard bell[Partage connexion] modem routeur 510v4+pc xp+portable 98+c.croisé
Gros problème de corbeille !!! Urgent !Connexion DNS : je suis paumé !!!
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion internet : "page en attente de reponse"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR