Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème adsl avec alcatel speedtouch home/pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème adsl avec alcatel speedtouch home/pro

n°1967285
cyberclic
Posté le 20-03-2005 à 13:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un petit problème avec ma nouvelle ligne 512K chez club-internet. Je voudrais me connecter avec mon modem/routeur Acatel SpeedTouch home transformé en pro mais ça ne marche pas. J'ai essayé avec un vrai SpeedTouch pro et toujours rien. Les ST ne font pas la synchronisation de la ligne. Je pense que ça viens du fait que je dois composer un numéro de téléphone (8,35) directement sous XP. En effet, sans composition de num, aucun accès, j'ai testé.
Donc est-il possible de faire numéroter un SpeedTouch ? Je ne peut que rentrer le login et le mot de passe de mon FAI et ça n'a pas l'air de suffir. Existe-t'il une parade à mon problème ?
 
Merci d'avance pour les réponses que vous pourez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 13:01:10  profilanswer
 

n°1967337
cyberclic
Posté le 20-03-2005 à 13:48:30  profilanswer
 

personne pour me répondre ? :cry:

n°1967418
rom@no
Posté le 20-03-2005 à 15:15:59  profilanswer
 

Essaye déjà de connecter un pc à internet directement sans mettre de routeur pour voir si ça marche.

n°1967429
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-03-2005 à 15:24:59  profilanswer
 

y'a pas de numéro a composer en ADSL.
 
les chiffres 8,35 correspondent au VPI/VCI que tu dois indiquer lorsque tu parametres la connexion dans ton routeur.
 
En clair si ca marche avec un autre modem ou modem/routeur le probleme ne vient pas des ST mais de ta configuration.

n°1967450
cyberclic
Posté le 20-03-2005 à 15:39:01  profilanswer
 

non, j'ai essayé de me connecter avec modem B-focus sans numéro et ça marche pas. il faut impérativement composer le numéro 8,35. c'est même indiqué sur le site de club-internet. j'ai désactivé le routeur mais rien ne change.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème adsl avec alcatel speedtouch home/pro

 

Sujets relatifs
Probleme Filezilla server aprés chaque rebootprobleme après formatage
2 pc en reseaux probleme (resolu)probleme de couleur d'icones
Administration à distance (probleme).problème pop ups search miracle packard bell
Gros problème de corbeille !!! Urgent !Free adsl Max > 2048 (résilier la migration)
probleme demarrage windows xp proPb Switch + ADSL en mode routeur + courant porteur
Plus de sujets relatifs à : problème adsl avec alcatel speedtouch home/pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR