Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pc en reseaux probleme (resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 pc en reseaux probleme (resolu)

n°1967094
eric6779
Posté le 20-03-2005 à 09:35:15  profilanswer
 

hello all ,  
 
j'avais réussi à mettre mes deux pc en résaux avec une connexion à eux .
lors d'un reboot les deux pc ne se reconnaissent plus du tout dans les favoris résaux ! :pt1cable:  
j'ai tester la cmd ping sur les deux et ils répondent correctement !
j'aimerais comprendre où se situe l'erreur ?  
logiquement je suis en admin mais il me détecte un compte éric créer lors de l'installation XP pro et un autre admin qui peux être supprimer ,puis je le supprimer ce compte?  
le compte éric n'ai po supprimable donc c'es celui de l'admin je pense ,enfin je sais po ce qu'il se passe mais mon XP me joue des tours là   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:  
si quelqu'un pourrais m'aider avant que je formate tout ça et refaire appel à un technicien ca m'aiderais beaucoup  :jap:


Message édité par eric6779 le 22-03-2005 à 17:34:37
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 09:35:15  profilanswer
 

n°1968717
eric6779
Posté le 21-03-2005 à 18:42:25  profilanswer
 

re,  
 
le pc 2 reconnais bien le pc1 mais l'inverse non !  
la cmd ping fonctionne sur les deux pc et sur le modem aussi !  
les groupes utilisateur sont MSHOME sur les deux pc mais sur le 1er pc il ne reconnais po son propre statu , dois je donner un autre nom ? on ma dis que non !  
j'aimerais comprendre ou se situe l'erreurcar j'y suis presque et cela a deja fonctionner pendant 4 jours complet !
 :cry:  svp :jap:


Message édité par eric6779 le 21-03-2005 à 18:44:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 pc en reseaux probleme (resolu)

 

Sujets relatifs
Administration à distance (probleme).problème pop ups search miracle packard bell
Gros problème de corbeille !!! Urgent ![Résolu] Suppression de clé de registre impossible
probleme demarrage windows xp proRéseaux défaillant
Problème de connexion à Internet ...gros probleme !!!! perte de partition !!!
gros probleme avec hal dll[résolu] probleme de connexion internet et réseaux domestique
Plus de sujets relatifs à : 2 pc en reseaux probleme (resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR