Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion FTP

n°1849027
nloki
Posté le 15-12-2004 à 12:22:21  profilanswer
 

Je souhaite créer un serveur FTP sur mon PC. J'ai donc paramétré Serv-U à cette fin (j'ai passé en revue tous les paramètres, à priori aucun pb).
Lorsque qqun essaye de se connecter à mon serveur, serv-u m'indique sa présence, mais la personne ne peut accéder au dossier -pourtant bien paramétré dans serv-u-
Je pense que XP est mal configuré, aussi ai-je besoin d'aide :
-faut-il créer un réseau local et activer le partage de dossiers sous XP ?  Comment ?
- y a t-il un paramétrage spécifique ? (le firewall système est désactivé et Sygate laisse passer sans problème mon hôte)
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 12:22:21  profilanswer
 

n°1849034
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:28:26  answer
 

Y a pas de partage de fichiers windows a activer, le partage c est pour le protocole reseau microsoft :) , le serveur FTP a son propre protocole , t as du mal configurer les droits sur les dossiers ou les droits des clients dans ton serveur :D

n°1849145
OxygenTom
Posté le 15-12-2004 à 14:01:35  profilanswer
 

Je pense ke le plus simple et le plus performant est ftpserve, va faire un tour et tu vas voir c tout simple et puissant


---------------
Alimentation 400W neuve a vendre
n°1849276
nloki
Posté le 15-12-2004 à 15:30:51  profilanswer
 

J'ai essayé ftpserver, en vain. Même problème : l'hôte n'accède pas au dossier cible, même s'il se connecte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion FTP

 

Sujets relatifs
probleme hotmailProblème de connexion Pop et FTP
Problème de connexion FTPProbleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..
Problème de FTP depuis partage de connexionProblème de connexion sur mon serveur FTP
Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSLPartage connexion W2K - Problème d'upload sur n'importe quel FTP..
Connexion Cable serveur FTP (PROBLEME !!!!!) 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR