Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..

n°1343520
Ennemydtat
Posté le 12-11-2003 à 22:22:24  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voilà mon problème...depuis peu, j'ai 2 ordi à la maison, la deuxième machine étant un serveur ftp (et bien CS)...
 
Mon prob est que afin de protéger mon réso des méchant ki veulent y rentrer dedans, j'ai installé norton personnal firewall sur le serveur...et là, ben impossible de se connecter au ftp! (et ce, meme en mettant le firewall sur "disable" ).
..alors je l'ai désinstallé, et installer (à regret) sur l'autre machine...et là, ben impossible de me connecter sur le ftp...et je ne voit plus non plus le serveur sur le réso local! ( et c'est toujours pareil meme sur "disable"...
 
Donc je ne sais plus quoi faire!...et comme je veux être un mininmun protéger, je voudrais savoir s'il y a une solution ....
 
...à vot'bon coeur m'sieur-dames...un peu d'aide svp....snif...
 
Merci d'avance!
 
Au fait je suis sous Windaube98se
 
Ju.:sol:


Message édité par Ennemydtat le 12-11-2003 à 22:25:36
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 22:22:24  profilanswer
 

n°1343522
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 12-11-2003 à 22:24:15  profilanswer
 

t'as ouvert les bon port au moins [:boidleau]

n°1343525
Ennemydtat
Posté le 12-11-2003 à 22:27:25  profilanswer
 

Comment ouvrir le bon port?...je suis un noob en ce qui concerne les réso...tu m'esplik?
 
Ju.:sol:

n°1343632
Ennemydtat
Posté le 12-11-2003 à 23:52:04  profilanswer
 

up du soir....espoir
 
Ju.:sol:

n°1343649
man2
Posté le 13-11-2003 à 00:28:36  profilanswer
 

dans le firewall de norton, rentre la plage d'adresses IP de ton réseau en adresses de confiance.

n°1343732
ybet
Posté le 13-11-2003 à 09:40:45  profilanswer
 

me semblait que NORTON personnal firewall fonctionnait pas en réseau, faut passer à zone alarm Pro. En plus, probable que le firewall a bloqué des accès avant que tu ne le deseable. Essaye d'abord de désinstaller nle firewall et ensuite la connexion.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1344550
Ennemydtat
Posté le 13-11-2003 à 23:11:04  profilanswer
 

oki oki...je v regarder tout ça!...mias pour ce qui est de zone alarme pro, je veu plu celui la!, il est completement parano comme firewall!
 
encore merci
 
 
Ju.:sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..

 

Sujets relatifs
pb d'installation de win 2000 ecran bleu et probleme de threadwinXP : probleme avec l'icone corbeille sur le bureau
J'ai consulté tous les posts...Mais toujours le même problèmeproblème avec windows media player
[Exchange2k] Probleme de dossier public...[WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/g
Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - helpPartage de connexion internet avec Win ME (hôte) / XP (client)
Nero 6 Probleme de gravureRegarder la TV via un resau local
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR