Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion Pop et FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion Pop et FTP

n°1764057
webnitram
Posté le 17-10-2004 à 19:09:07  profilanswer
 

Bonjour, salut, bonsoir
 
Voilà, depuis que j'ai installé la SP2 pour XP Pro, je n'arrive plus à :
 
- récupérer mes mails via Outlook
- me connecter sur mes comptes FTP
 
Il faut savoir qu'à l'agence où je taf, on a installé la SP2 aussi mais je n'ai aucun blem pour récupérer mes mails...
 
Voilà le message que j'ai quand je veux essayer de me connecter sur mon compte mail :

Citation :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10065, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E


J'ai déjà cherché à quoi correspondait l'erreur 10065 et j'ai trouvé ca (sur ce site qui répertorie tout ces types d'erreur) :
10065 Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. Même en désactivant le parefeu windows, cela ne marche pas... Il faut savoir que je me connecte sur le net via un proxy géré sur un serveur sécurisé mais avec qui je n'avais aucun problème avant...
 
Pour mon problème de connexion FTP, c'est similairement la même chose... Erreur de connexion et impossible de joindre l'hôte. Ce qui me fait un peu chier quand même vu que je fais des sites web et du graphisme et que je peux rien uploader !! :cry:  
 
J'ai essayé aussi sans la SP2 et j'ai le même problème
 
Donc si vous avez déjà eu ce type de problème et que vous l'avez résolu, je vous remercie d'avance de votre aide :)


---------------
Je suis vivant. Vous êtes tous morts. (Philip K. Dick - Ubik)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:09:07  profilanswer
 

n°1765967
webnitram
Posté le 19-10-2004 à 09:24:06  profilanswer
 

Il n'y a vraiment personne qui a la solution ?
J'ai tout essayé, enfin peut-être pas tout sinon j'aurai résolu mon problème... Pas moyen de récupérer mes mails ni d'en envoyer... Et mes comptes chez Free sont toujours actifs, puisque j'arrive à les prendre sur leur IMP... Par contre pour mes accès FTP, c'est toujours pareil...
 
Donc ca m'aiderai vraiment beaucoup si quelqu'un avait la solution!
merci

n°1773931
webnitram
Posté le 25-10-2004 à 12:23:50  profilanswer
 

J'ai essayé encore un truc pour que je puisse récupérer mes mails et me connecter sur mes ftp : j'ai désinstallé mon serveur ISA, viré la SP2 résintallé le serveur ISA, testé sans la SP2, et je n'y arrive toujours pas !
Avant tout fonctionnait niquel !
Quelqu'un a la solution ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connexion Pop et FTP

 

Sujets relatifs
probleme reseaux / internetProbleme Outlook express
probleme fai ? (neuf.fr)Probleme de balise <br> avec Dreamweaver
probleme virus AntiExeftp sur tele2
Le retour du problème de partage de fichiers...Prob accès site via FTP
pb de connexion free + ? asus a7n8xproblème de contrôleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion Pop et FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR