Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème connexion FTP
nloki J'ai essayé ftpserver, en vain. Même problème : l'hôte n'accède pas au dossier cible, même s'il se connecte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nloki J'ai essayé ftpserver, en vain. Même problème : l'hôte n'accède pas au dossier cible, même s'il se connecte.
OxygenTom Je pense ke le plus simple et le plus performant est ftpserve, va faire un tour et tu vas voir c tout simple et puissant
Y a pas de partage de fichiers windows a activer, le partage c est pour le protocole reseau microsoft :) , le serveur FTP a son propre protocole , t as du mal configurer les droits sur les dossiers ou les droits des clients dans ton serveur :D
nloki Je souhaite créer un serveur FTP sur mon PC. J'ai donc paramétré Serv-U à cette fin (j'ai passé en revue tous les paramètres, à priori aucun pb).
Lorsque qqun essaye de se connecter à mon serveur, serv-u m'indique sa présence, mais la personne ne peut accéder au dossier -pourtant bien paramétré dans serv-u-
Je pense que XP est mal configuré, aussi ai-je besoin d'aide :
-faut-il créer un réseau local et activer le partage de dossiers sous XP ?  Comment ?
- y a t-il un paramétrage spécifique ? (le firewall système est désactivé et Sygate laisse passer sans problème mon hôte)
Merci pour vos lumières.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)