Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de balise <br> avec Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de balise <br> avec Dreamweaver

n°1763886
madsuns
Posté le 17-10-2004 à 17:08:30  profilanswer
 

Bonjour, je sait pas si c'est une erreure ou de quoi que j'ai pas activé (que je trouve pas d'ailleur)...j'ai acheter le livre officiel de Dreamweaver MX 2004 et il as un exemple avec un site fictif (Newland tours, fichier sur cd-rom fourni) et dans un des exemple je dois copier le contenu d'un fichier texte dans un document HTML en passant de ``Format En-tête 1`` à ``Format paragraphe``, dans le livre (page 24 pour ceux qui l'ont) il disent qu'en copiant le texte Dreamweaver est supposer automatiquement d'ajouter les caractere de saut de ligne <br>  
mais a chaque fois ca marche pas, il insere pas les caractere et je me ramasse avec du texte mal espacé, quelqu'un as une solution a mon probleme ou peut me dire ou est l'option pour que Dreamweaver mettre les <br> automatiquement?? Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 17:08:30  profilanswer
 

n°1763922
bob84
Posté le 17-10-2004 à 17:39:08  profilanswer
 

C'est étonnant...
 
Bien que ne connaissant pas Dreamweaver, je ne vois pas comment un programme peut savoir où placer les retours à la ligne...
Je sais bien que les logiciels sont de plus en plus sophistiqués, mais à ce point là... !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de balise <br> avec Dreamweaver

 

Sujets relatifs
probleme virus AntiExeLe retour du problème de partage de fichiers...
problème de contrôleur de domaineprobleme demarrage windows xp
Problème de démarage avec XPprobleme reseau jeu....
Probleme sur disque usb !probleme word c assez urgent merci
Probleme Sagem Fast 908Problème de connexion Tele2 + BeWAN Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de balise <br> avec Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR