Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSN

n°2381628
vegeta182
Posté le 12-04-2006 à 17:06:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà je vais tenter d'expliquer brièvement mon problème :
depuis cette nuit où je me suis fait déconnecté d'MSN, impossible d'y remettre les pieds. Le message d'erreur me dit que mon compte est invalide et le mot de passe est erroné : impossible, j'avais coché la case pour le conserver et je ne l'ai pas changé j'ai retenté en le mettant mais rien à faire. Je ne peux plus changer le mot de passe grâce à la question secrète, la réponse était bidon et conservée dans un fichier txt que je n'ai plus sur mon PC après avoir formaté.
Mais pire : ce sont toutes mes adresses hotmail qui sont atteintes : j'en avais 2, les 2 ont ce problème. J'en crée une nouvelle pour voir, je me connecte... je me déconnecte et là plus possible d'y revenir à nouveau , et c'est le même problème. J'en crée une deuxième et rebelotte.
En gros je suis complètement bloqué pour msn. De plus, je dispose de Kaspersky 6.0 et il ne m'a rien détecté après un scan complet alors je ne sais pas vraiment comment un virus pourrait faire ça. J'ai également tenté de me connecter à partir d'autres PC, mais j'ai le même problème.
Du coup j'ai écris à hotmail en espérant qu'ils me répondront.
Je voulais savoir si ça vous était arrivé et si vous aviez des solutions pour m'aider à changer le mot de passe quand on a plus la question :(  
Cordialement.
 
Edit : de mieux en mieux, la réponse de ma question secrète semble être changée à chaque fois. En tout cas je viens de créer le compte je la connais mais ça ne marche pas :fou:


Message édité par vegeta182 le 12-04-2006 à 17:12:42
mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 17:06:33  profilanswer
 

n°2381636
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-04-2006 à 17:19:16  profilanswer
 

Bizarre peut être un keylogger qui détecte ce que tu tappe sur ton calvier
Essaye d'installer spybot peut être ?

n°2381641
shuai
Posté le 12-04-2006 à 17:27:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essaie de changer ton adresse de passeport.net

n°2382603
vegeta182
Posté le 13-04-2006 à 18:21:46  profilanswer
 

je n'ai pas de spywares ni virus détectés. C'est très gênant, hier mon compte a remarché pendant un petit moment mais maintenant ça recommence. Certains de mes comptes ont eux aussi refonctionnés mais une fois que je me connecte plus de 10mn dessus ils redeviennent inutilisable.
Ce que je vais faire, c'est devoir formater :-(
J'ai sûrement quelque chose qui transmet mon adresse active à quelque chose et qui s'amuse à l'attaquer afin de la surcharger et m'empêcher la connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème MSN

 

Sujets relatifs
Problème MSN MessengerProblème de webcam sur MSN
Probleme de police MSN apres changement de themeProbleme MSN à cause de la live box
MSN - Problème avec msnmsgr.exe et CRYPTNET.dll[MSN] Problème image DV "zoomée"
Problème de vérification d'adresse avec MSNcas freebox routeur : probleme avec MSN
Problème pour lire le .xml de l'historique des conversation de MSNProbleme son MSN Messenger 7.5
Plus de sujets relatifs à : Problème MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR