Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [ADSL] Tres Gros probleme de connexion !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Tres Gros probleme de connexion !

n°1164148
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 13:04:39  answer
 

voilà depuis hier je n'arrive plus à surfer sur les sites, à aller sur msn/aim etc
 
 
j'ai donc remis les drivers du modem adsl, mis ma souris en port ps2 au lieu d'usb, j'ai mis un autre disque dur pour voir si ça marchait, j'ai vérifié mes filtres sur mes lignes, j'ai coupé mon firewall, j'ai désintallé les logiciels de partages mais rien n'y fait !  [:jerem38]  
 
j'ai bien vérifié dans propriété systeme que le modem est présent, j'ai meme appellé wanadoo et le 1013 mais ils ont rien trouvé, ma ligne est ok  à part que quand je ping mon ip j'ai 0 ms en réponse
quand je fais un ping dans une fenetre dos, les sites répondent , parfois lentement (160 ms) et avec une perte 25 % parfois (voila.fr tf1.fr google etc)
 
j'ai vérifié et il n'y a aucun logiciel qui se lance avec mon pc, de tte facon ça fait pas mal de temps que j'ai rien touché, tout est arrivé d'un seul coup d'un seul dimanche a 13 h, alors qu'a 2 h du matin tout marchait bien !
 
 
j'ai essayé une restauration systeme, et ça fait pareil :( j'ai réussit une fois à aller sur msn et sur aim mais c t tres lent
en fait mon download est limité à 0.5 Ko voire moins !
 
donc voilà j'ai perdu 30 min x0.35€ chez wanadoo,et la seule solution c'est un technicien wanadoo chez moipour 90 euros et je peux pas me permettre :(
 
 
qq'un peut m'aider svp ???  :cry:  :cry:  :sweat:  
 
 
(ps : là je suis sur un modem 56k sur le pc à mes parents... :( )


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2003 à 13:05:36
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 13:04:39  profilanswer
 

n°1164805
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 20:11:39  answer
 

a priori ça remarche... sans aucune raison lol
 
 
et dire que j'allais résilier chez wanadoo... c'est peut etre en raler qu'ils ont remarqué que ma ligne buggait qui sait... affaire à suivre...  :heink:

n°1164829
helvetik
Posté le 19-05-2003 à 20:26:20  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

a priori ça remarche... sans aucune raison lol
 
 
et dire que j'allais résilier chez wanadoo... c'est peut etre en raler qu'ils ont remarqué que ma ligne buggait qui sait... affaire à suivre...  :heink:  


 
Moi parreil, aujourd'hui, g eu ennormement de rallentissement, voire meme d'arrêt total dans la boite ou je bossais.
Au début, j'ai cru ke cétait moa ki avait fait une connerie (j'ai modifier les paramètre du Proxy). Puis kelke heure plus tard, tout refonctionne nikel. Heureusment ke cétait en 12h00 et 14h00, ca a géner personne.
Perso, je pense ke y'a eu un problem chez le FAI ou un truc du style...
Ah, oui, cétait pas de l'adsl, mais du PLC.
 
Bon, A+

n°1164832
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 20:27:16  answer
 

helvetik a écrit :


 
Moi parreil, aujourd'hui, g eu ennormement de rallentissement, voire meme d'arrêt total dans la boite ou je bossais.
Au début, j'ai cru ke cétait moa ki avait fait une connerie (j'ai modifier les paramètre du Proxy). Puis kelke heure plus tard, tout refonctionne nikel. Heureusment ke cétait en 12h00 et 14h00, ca a géner personne.
Perso, je pense ke y'a eu un problem chez le FAI ou un truc du style...
Ah, oui, cétait pas de l'adsl, mais du PLC.
 
Bon, A+
 


 
c'est bizarre qu'ils ne m'aient rien dit quand meme les bougres ! enfin bon... [:yaisse2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [ADSL] Tres Gros probleme de connexion !

 

Sujets relatifs
Club-Internet se fout de moi depuis 2 semaines (plus de connexion !)Quel est le meilleur routeur ADSL wifi
Probleme Impression win 2000 pro / win XPProbléme de fichier tmp avec Ms Office
Routeur ADSL Zyxel 650R et ICQPhoneproblème de connection sous XP et problème de gestionnaire de taches
Optimiser connexion ADSL Windows 2000Gros porblème de débit
debut 2004 le reves ont range adsl dans le placard. 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Tres Gros probleme de connexion !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR