Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro

n°1292883
styx
Posté le 22-09-2003 à 12:12:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens de faire une mise a jour de windows 2000 Pro sp4 vers Win XP Pro et je n' arrive plus a me connecter a internet.
Pourtant mon modem est reconnu parfaitement mais sous Internet explorer je ne peux pas acceder au lancement d' une connexion.
 
Lorsque je veux configurer et ajouter une connexion il ne m' affiche pas toutes les options, je n'ai que celle qui est "modem adsl et cable en connexion continue" alors que je voudrais choisir celle qui est juste au dessus mais en gris !
 
Tout marchait bien sous W2K...la theorie de tout formatter a chaque installation d' OS est elle encore de mise ?  :sweat:  
 
Merci de tout conseils.
 
Evidement changer pour un modem ethernet, formatter, revenir a w2k, offre la meilleur solution au probleme, mais bon, si je pouvais eviter. :whistle:  
 
MERCI !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 12:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro

 

Sujets relatifs
Sagem -> FreeboxConnexion Réseau et Modem Fast800 dégroupé
Problème de configuration du pack extense wifi wanadoo[Résolu !] Detonator 45.23 : Problème avec l'option nView
ADSL free : reboot de WIN XP, problème Sagem FAST 908 USB / Ethernet ?Pb Réseau Windows 2000 Pro.
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR