Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème connexion ADSL
Raziel j'ai installé les drivers 3.0 de mon modem sortis fraichement (coup de chance yen avait pas eu depuis un bail), et tout fonctionne au poil :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziel j'ai installé les drivers 3.0 de mon modem sortis fraichement (coup de chance yen avait pas eu depuis un bail), et tout fonctionne au poil :)
HERIBERT

RaZieL-92 a écrit :

Salut!

Voila je viens d'installer Windows XP Pro et j'ai un probleme avec ma connexion ADSL (512K, Club-internet avec modem alcatel speed touch usb):
Soit j'essaie de me connecter manuellement et je me tape une erreur 721 (probleme avec l'ordinateur distant, ne répondant pas je crois) soit j'utilise ADSL Autoconnect, il arrive à se connecter au démarrage mais se déconnecte une minute plus tard et plus rien a faire...
D'ou est ce que ca peut venir?

Merci

Moi, je virerias la connexion. Et je la remettrais en place, intégralement, MANUELLEMENT bien sûr (mais j'imagine que c'est ce que tu as dû faire, et pas laisser faire par le CD de connexion :kaola: ).

Laisse de côté Adsl Autoconnect pour l'instant. Voir ce qui se passe. Tu le vires lui aussi (et cleane bien le registre puis reboute).

Alors :heink: ?

Raziel personne ne voit d'ou ca peut venir? j'utilise aussi une rallonge de 5m, mais j'ai jamais eu de problème avec...
Raziel Salut!

Voila je viens d'installer Windows XP Pro et j'ai un probleme avec ma connexion ADSL (512K, Club-internet avec modem alcatel speed touch usb):
Soit j'essaie de me connecter manuellement et je me tape une erreur 721 (probleme avec l'ordinateur distant, ne répondant pas je crois) soit j'utilise ADSL Autoconnect, il arrive à se connecter au démarrage mais se déconnecte une minute plus tard et plus rien a faire...
D'ou est ce que ca peut venir?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)