Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de navigateur IE/FF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de navigateur IE/FF

n°2567584
_kana_
Posté le 09-11-2006 à 20:51:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un problème avec IE6, quand j'entre l'adresse url d'une page web, que je cliques sur un lien, il l'ouvre systématiquement la page correspondante avec firefox 2.
 
J'ai deja essayé plusieurs choses : desinstaller firefox 2, dans ce cas si j'entre une url dans IE il me met "application introuvable" en parlant de firefox bien sur.
 
J'ai été dans les options d'XP "configurer les programmes par défaut" pour mettre IE par défaut mais c'est impossible firefox revient systematiquement par défaut.
 
A noter que la page d'accueil (Orange) elle s'ouvre parfaitement avec IE mais c'est bien la seul...
 
A noter aussi que j'avais installer IE7 mais désinstaller aussitôt pour incompatibilité avec des applications tierces,
 
cela doit être l'origine du problème pourtant j'ai fait ça proprement (ajout/suppression de programmes)
 
Voila si vous avec des solutions a me proposer...
 
 Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 20:51:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de navigateur IE/FF

 

Sujets relatifs
Comment récupérer mes données sur outlook que j'ai supprimé.probleme d'install de windows de la mort
Problème application ASP en cluster[résolu]Probleme ac client FTP
probleme windows voir les postes du groupe de travailproblème avec Norton recovery disk
OPENVPN : Probleme de routeprobleme de caractères spéciaux sous word
Problème explorateur cd audio 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de navigateur IE/FF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR