Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème étrange Outlook 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange Outlook 2002

n°1410938
ryo7
Posté le 14-01-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

Coucou :)
 
Je viens de formater mon ordi et de tout réinstaller proprement... Mais bizarrement Outlook a un problème bizarre depuis. Si je le laisse tourner, au bout de peu de temps à chaque "envoyer/recevoir" ça me sort le même message d'erreur :
 
 
La tâche «######### - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
 
Et ce pour toutes mes adresses... :( Même en quittant outlook et le relançant ça me fait pareil, le seul truc qui marche c'est de reboot l'ordi.
C'est Outlook 2002... Et je ne vois pas d'où ça vient :'(
 
Si qq'un a déjà eu ce problème... :):

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

n°1411263
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 14-01-2004 à 15:13:37  profilanswer
 

tu as Norton?  :)
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;813514
 
on sait jamais


Message édité par Cereal_Killer le 14-01-2004 à 15:14:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème étrange Outlook 2002

 

Sujets relatifs
Probleme USB avec WIndows XP SP1Routeur trop long a faire sortir la connexion. ->outlook bloqué HELP
exporter compte mails + outlook ?grave probléme de sécurité sur windows 2000 plus ie version 6[RESOLU]
probleme de reconnexionProbléme avec une plage IP de 9 online
importer dans outlook un fichier excelcomment sauvegardé les mails sous outlook express
avec outlook comment envoyer une reponse auto?Problème des plus étranges.
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange Outlook 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR