Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème assez délicat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un problème assez délicat...

n°1411640
bilou
Posté le 14-01-2004 à 20:04:16  profilanswer
 

J'ai téléchargé la version gratuite de realoneplayer.
Après l'avoir installé, je me suis rendu compte qu'il n'a pas été installé sur le repertoir par deffaut (c:\Program files\real\realoneplayer), et que des féchiers ont été copié dans le repertoir de media player classic (qui lit les rm, ram, rv9 etc...).
 
J'ai voulu désinstaller real par le panneau de config mais windows n'a rien voulu savoir.
 
alors j'ai employé les grands moyens: J'ai été à la base de registre, et j'ai supprimé tous les clés et valeurs qui pouvaient contenir realnetwork, realjukebox, realoneplayer...) et j'ai également supprimé tous racourci ou autre qui faisait réference à realoneplayer (j'ai mm supprimé media player classic du program files)
 
Le souci c que maintenant qd je réinstall realoneplayer, je n'arrive pas à le lancer (il ne se passe rien, ou plutôt, y'a une fenêtre qui apparait qqes milisecondes et disparait), j'ai encore essayé de le desinstaller, il me dis que la désinstall à réussie, pourtant tout est encore présent.
 
J'en ai déduit que j'ai supprimé des clé qu'il ne fallait pas  et prévoyant comme je suis, je n'ai pas fais de sauvegarde de la base de registre au préalable.
 
J'ai installé tous type de soft qui nettoie la base de registre (regsupreme (anciennememnt regcleaner), reg monitor ou qqchôse dans le genre) mais rien n'y fait.
 
Alors questions:
 
Comment réparer la base de registre (windows xp)?
Comment désinstaler realoneplayer?
Comment résoudre mon problème sans reformater?
 
Merci bcps pour n petit coups de pouce ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 20:04:16  profilanswer
 

n°1411709
fontax34
il n'est jamais trop tard pour
Posté le 14-01-2004 à 21:08:46  profilanswer
 

slt
fais une restauration a une date avant ton installation!!

n°1411807
bilou
Posté le 14-01-2004 à 22:22:13  profilanswer
 

je l'avais désactivée...:(

n°1411874
bilou
Posté le 14-01-2004 à 23:06:59  profilanswer
 

SVP je suis à court d'idées la... :(

n°1411887
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 23:16:02  answer
 

bilou a écrit :

je l'avais désactivée...:(


erreur fatal  :D  
tu peux tjrs restaurer ton registre comme neuf , l inconvenient c est qu il te faudra reinstaller la presque totalité de tes softs  :( .
Boote avec le cd d xp pour avoir la console de récupération et tape :  
copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un problème assez délicat...

 

Sujets relatifs
Probleme avec HP Colorado Travan et Windows 2000Probléme de mise en page sous Word
Problème DNS, de Routage... ou... ? sur un domaine Windows 2003problème de partage sur un contrôleur de domaine AD
Problème de fichiers privés sous xpProbleme pour faire un cable réseau 'IBDN',help please
Problème étrange Outlook 2002Probleme USB avec WIndows XP SP1
grave probléme de sécurité sur windows 2000 plus ie version 6[RESOLU]probleme de reconnexion
Plus de sujets relatifs à : Un problème assez délicat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR