Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'authentification Connection entrante (VPN) Windows2000Pro
meulator Bin il me met erreur 691, nom d'utilisateur ou mot de passe erroné... pourtant, j'ai réussi a mon taff et là ca marche pas.. il se connecte puis il me met la fenetre pour re-entrer mon login/pass et eventuellement un domaine.. meme en mettant mon grp de travail ca fonctionne pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
meulator Bin il me met erreur 691, nom d'utilisateur ou mot de passe erroné... pourtant, j'ai réussi a mon taff et là ca marche pas.. il se connecte puis il me met la fenetre pour re-entrer mon login/pass et eventuellement un domaine.. meme en mettant mon grp de travail ca fonctionne pas...
El Pollo Diablo T'as bien autorisé les utilisataurs sur la machine qui accepte les connexions entrantes ?
C'est quoi que t'as exactement comme message d'erreur ?
meulator Aller koi, ca doit pas être bien compliké!!
meulator Salut,
 
grace a cette methode, http://www.pctechnicians.ca/help/2kprovpn.html
 
j'ai crée un pti serveur VPN...
 
Ensuite avec une autre machine, je met l'ip de mon serveur, puis le login/pass d'un compte existant sur les 2 machines, et ca devrai se connecter normalement (j'ai essayé a mon boulot et ca a fonctionner... par contre là, chez moi, ca ne fonctionne pas.. il se connecte bien mais au moment de l'authentification, ca foire... FW coupé et tout... si z'avez une tite idée... merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR