Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection au routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection au routeur

n°2544964
jfk185
Posté le 15-10-2006 à 03:31:24  profilanswer
 

Salut, voila j'a enfin reussi a configurer mon reseau sans fil pour qu'il puisse diffuser mon internet depuis mon modem adsl en passant par mon pc serveur.
Le probleme maintenant c'est que je n'arrive plus a entrer dans le menu du routeur 'avec l'adresse normale http://192.168.1.1/).  
POur la configuration  configuration de mon wifi j'ai desactiver le DHCP automatique et remplacer l'adresse DSN par http://192.168.0.1/.Plus j'ai mit le routeur en fonction BRIDGE. Puis du "autoriser les ordi a ce connecter a la connection de mon pc serveur" dans les propriété avancé de ma connection.  Mais meme en tapant cette derniere dans mon browser il ne se connecte plus. bon c'est plus tres grave car je suis arriver a mon but mais je voudrais quand meme savoir comment y acceder. mon routeur est un d-link dsl-g624t.
pourtant quand je fait ipconfig il me montre bien mon routeur a l'adresse ip 192.168.0.1. bizare?


Message édité par jfk185 le 15-10-2006 à 03:53:33
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 03:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection au routeur

 

Sujets relatifs
probleme de connection entre 2 routeur distant par VPNproblème connection modem numericable/routeur DI524/ PC
Probleme de connection Xbox avec freebox en routeurrouteur d-link 704p, probleme de connection
Problème de connection sur FAI Cegetel avec Routeur en WiFi.Probleme connection avec routeur olitec
Urgent: probleme connection internet via routeur[ Modem/Routeur ] Probleme connection
problème de connection vers mon routeur + tout le réseauprobleme routeur apres double connection wifi/rj
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection au routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR