|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent: probleme connection internet via routeur |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:08:57 |
nigow | commence par mettre une adresse ip |
taiben | J'ai l'attribution automatique des adresses IP d'activée, donc normalement, je ne dois pas avoir à le faire, si? |
taiben | up |
taiben | re up |
taiben | up |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 10:46:33 |
com21 Modérateurreal men don't click | faudrait passer par un switch (les récents sont auto sense) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu peut aussi acheter un mac --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taiben | up |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour info les routeurs font aussi switch et les récents sont capables de croiser/décroiser automatiquement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Ce n'est pas possible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Bah non c'est comme ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme SP2 pendant installation de Media Center 2005 | probleme serveur ftp avec modem routeur |
Routeur SMC 2804WBR, ai-je fait le bon choix ? | problème de sauvegarde |
Probleme a la fermeture d outlook 2003 | Puis je faire un site chez free alors que je suis chez club internet? |
adsl/routeur Club Internet (partage connection internet) | |
Plus de sujets relatifs à : Urgent: probleme connection internet via routeur |