|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de connection vers mon routeur + tout le réseau |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:43:54 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'ai l'impression que c mon pc qui défini les ip et pas mon routeur...
|
maxbundy | sur tout tes PC le DHCP est activé si je comprend bien ! et tu n'arrive pas à accéder à la configuration du routeur ! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | bon ben ça y est un commentaire,merci!!
Message édité par madmanu le 26-10-2004 à 09:40:33 |
maxbundy | ba comment tu fait pour voir ton adresse IP sur chaque machine ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | en tapant ipconfig dans la fenêtre de commande dos.. sur chaque machine..
|
maxbundy | et dans les propriétes de tes conexions tout est en automatique ou bien les adresse sont spécifiées (dans propriétés des connexions / protocole TCP/IP) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | tout est en automatique |
maxbundy | ok ! ta essayé un ping d'une machine à une autre ? |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 09:50:25 |
maxbundy | bon ta internet sur tous les posts ? alors essai un ping d'une machine à une autre pour voir si tes pc se "vois" ! |
maxbundy | he oui normalement l'adresse pour accéder à ton routeur est 192.168.1.1 !!! donc c bizarre ! |
maxbundy | sinon essai de le réinitialiser ptet ! Il a ptet perdu c'est reglage d'usine ! |
maxbundy | de toutes façon si tu reçoit internet, normalement l'adresse de ton routeur doit être connu par ton PC donc avec ipconfig ou ipconfig /all, tu devrais pouvoir la trouver dans passerelle |
maxbundy | enfin a priori si internet fonctionne, alors je pense que les machines devraient être en réseau ! |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
maxbundy | vous avez essayé de vous connecter au routeur depuis toutes les machines ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | oui et ça ne passe à partir d'aucune
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rapport HijackThis probleme ie demarrage | Probleme Ftp |
Connecter un lecteur réseau plante Windows... | A l'aide pour configurer un réseau WIFI |
probleme active X avec les jeux msn ! | reseau routeur |
Erreur lors de la création d'un réseau VPN | probleme norton antivirus |
probleme msn | |
Plus de sujets relatifs à : problème de connection vers mon routeur + tout le réseau |