Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau routeur

n°1774877
mat0207
Posté le 25-10-2004 à 21:00:01  profilanswer
 

je suis nouveau sur ce forum donc je passe le bonjour a tous le monde je compte m'acheter  dans quelques jour un routeur j'hesite entre le dlink 504 et le netgear dg834 je met beaucoup d'importance a celui qui a le meileur firewall des deux et le plus parametrables et ainsi de suite les fonctions dns dynamiques m'interessent aussi                                                                                                                                                lequel me conseillez vous ?  merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 21:00:01  profilanswer
 

n°1774923
mat0207
Posté le 25-10-2004 à 21:39:19  profilanswer
 

personne pe repondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau routeur

 

Sujets relatifs
Pb connexion réseau avec Routeur ADSLRouteur wifi et reseau
PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeurnewbie: réseau domestique: choix d'un routeur
probleme de reseau xp/2000/routeurmonter un réseau 2 pc + 1 routeur + freeobox v3
Favoris Réseau + VPN via routeur et NT2k3Routeur WRT54G, réseau détécté mais connection impossible
help plz routeur wrt54g deconnexion reseau et netDu wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeur
Plus de sujets relatifs à : reseau routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR