Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecter un lecteur réseau plante Windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un lecteur réseau plante Windows...

n°1774961
denisfavre
Posté le 25-10-2004 à 22:08:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un gros problème. Je travaille à distance et me connecte au serveur de mon lieu de travail via un VPN (forticlient). Je suis sous windows XP sp1 et le serveur est sous (windows 2000 server).  
 
Le tunnel VPN est monté correctement mais au moment de connecter le lecteur réseau (via l'explorateur Windows/Outils/Connecter un lecteur réseau), après avoir renseigné l'adresse du serveur (type \\192.xxx.x.x\Nomdupartage ) et avoir cliqué sur "Terminer", l'écran et le système se fige complètement et l'ordinateur ne répond plus. Le blocage m'oblige à redémarrer le PC en l'éteignant manuellement  
 
Est ce que qq a déja rencontré ce genre de problèmes ? Est ce que qq aurait un début d'explication, voire une solution ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 22:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connecter un lecteur réseau plante Windows...

 

Sujets relatifs
A l'aide pour configurer un réseau WIFIreseau routeur
Erreur lors de la création d'un réseau VPNdemarrage windows xp
Problème avec le double clic windows xp sp2 (c'espassé, mais origine?)[Windows XP] Impossible de remettre le clavier en français...
Pb connexion réseau avec Routeur ADSLImpossible de connecter 2 PC entre eux...
nom réseau spécifié n'est plus disponiblemot de passe msn et windows
Plus de sujets relatifs à : Connecter un lecteur réseau plante Windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR