Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec ma connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma connection internet

n°2133740
nickko921
Posté le 23-08-2005 à 01:06:42  profilanswer
 

je ne comprends pas , je dispose d un acces adsl 5.5 mega (tele2) et d un modem bewan ADSL. fourni avec l abonnement. l acces internet fonctionne bien la plupart de temps , le probleme c est que la connection s'arrete de facon aleatoire sans que le modem ne se deconnecte (la led reste au vert) , il suffit que je debranche le cable USB du modem et que je le rebranche pour que ca fonctionne a nouveau.
pouvez vous m aider a regler le probleme?.
 
LE PROBLEME NE SE POSAIT PAS QD J AVAIS L INTERNET A 1 MEGA.
PC DE 2.00GHZ
100G DE DD
512 DE RAM.
WINDOW XP.
EXPLORATEUR INTERNET : MAXTHON

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 01:06:42  profilanswer
 

n°2134206
pierrealb
Posté le 23-08-2005 à 14:33:27  profilanswer
 

Vérifies dans le gestionaire de périférique, si les ports USB n'ont pas la gestion d'économie d'énergie activée. Ce système coupe l'alimentation du port USB au bout de 5 minutes de non utilisation.
Le fait de rebrancher réactive le port.

n°2134207
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 14:35:51  answer
 

+1
 
 
Vérifie également que tes concentrateur USB ont bien leur dernier piloge à jour... pour cela quand t'es connecté a internet, vas dans le gestionnaire des périphériques (touche windows + Pause, matériel) et fais un clic droit sur tout tes éléments ubs puis Mettre à jour le pilote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec ma connection internet

 

Sujets relatifs
Probleme connection internetproblème avec connection internet
probleme de connection internetprobleme carte reseau/connection internet
Problème de connection à Internet avec le Wi-FiUrgent: probleme connection internet via routeur
Problème connection internetProblème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage.
Problème de partage de connection Internet avec un réseau WifiProblème de partage de connection internet sur réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR