Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection internet

n°1912908
fabs0028
Posté le 03-02-2005 à 19:29:51  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai un problème très epineux, enfin ce n'est pas moi mais on va dire que c'est le cas pour simplifier l'explication.
 
Je viens de recevoir ma freebox, je la branche , pas de soucis elle est connectée (l'heure est indiquée dessus), sous windows je récupére une adresse ip correcte qui a bien la forme d'une adresse de free ainsi que la passerelle par defaut et les dns bref aucun soucis là dessus.
 
Mais impossible de se connecter à rien du tout .... ni même a pinger la passerelle, j'ai essaye de libérer l'ip , la récupérer ... pas de problème mais pas d'amélioration.
 
Je pense que c'est un problème de windows (je précise windows xp avec sp2)   , j'ai essayé de restaurer la couche ip de windows mais pareil sans succès et je dois avouer que là je sèche un peu, j'ai aucune idée de comment résoudre le problème (bon excepté un formatage mais le pc est à 200km d'où je suis et ca ne sera pas possible).
 
peut etre l'un d'entre vous aurait une idée.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 19:29:51  profilanswer
 

n°1912974
tet2neu
emmerdeur
Posté le 03-02-2005 à 20:45:42  profilanswer
 

USB ? ethernet ? wi-fi ?

n°1913935
fabs0028
Posté le 04-02-2005 à 17:54:03  profilanswer
 

La freebox est connectée en ethernet (heureusement pas l'usb ;))

n°1914251
fabs0028
Posté le 05-02-2005 à 00:21:29  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée par hasard ?
[:ass_kicker57]

n°1914253
jean pierr​e
Posté le 05-02-2005 à 00:28:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème connection internet

 

Sujets relatifs
Problème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage.Problème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
Problème de partage de connection internet sur réseau wifiProbleme connection internet
probleme pare feu/partage connection internetproblème connection internet wifi
probleme de partage de connection internetconnection internet partagé probleme
Probleme Partage de connection Internet WINXP SP2 Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3
Plus de sujets relatifs à : Problème connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR