Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec ma connection internet
Profil supprimé +1
 
 
Vérifie également que tes concentrateur USB ont bien leur dernier piloge à jour... pour cela quand t'es connecté a internet, vas dans le gestionnaire des périphériques (touche windows + Pause, matériel) et fais un clic droit sur tout tes éléments ubs puis Mettre à jour le pilote

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
+1
 
 
Vérifie également que tes concentrateur USB ont bien leur dernier piloge à jour... pour cela quand t'es connecté a internet, vas dans le gestionnaire des périphériques (touche windows + Pause, matériel) et fais un clic droit sur tout tes éléments ubs puis Mettre à jour le pilote
pierrealb Vérifies dans le gestionaire de périférique, si les ports USB n'ont pas la gestion d'économie d'énergie activée. Ce système coupe l'alimentation du port USB au bout de 5 minutes de non utilisation.
Le fait de rebrancher réactive le port.
nickko921 je ne comprends pas , je dispose d un acces adsl 5.5 mega (tele2) et d un modem bewan ADSL. fourni avec l abonnement. l acces internet fonctionne bien la plupart de temps , le probleme c est que la connection s'arrete de facon aleatoire sans que le modem ne se deconnecte (la led reste au vert) , il suffit que je debranche le cable USB du modem et que je le rebranche pour que ca fonctionne a nouveau.
pouvez vous m aider a regler le probleme?.
 
LE PROBLEME NE SE POSAIT PAS QD J AVAIS L INTERNET A 1 MEGA.
PC DE 2.00GHZ
100G DE DD
512 DE RAM.
WINDOW XP.
EXPLORATEUR INTERNET : MAXTHON

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR