Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de déco. avec connection 56K.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de déco. avec connection 56K.

n°2530127
XamamaX
Posté le 27-09-2006 à 16:52:31  profilanswer
 

Boujour,
j'ai un probléme avec ma connection 56k.
Donc, je numérote, je suis connecté mais apres 1-3 min, malgres que les deux ptites tv à coté de l'horloge m'indiquent que je suis encore connecté, je ne le suis plus(Plus moyen d'afficher des pages, mail, FTP, ...)  
Impossible d'afficher le statut de la connection ou de se déconnecter 'officiellement'.
Le seul moyen de quitter la connection pour en lancer une nouvelle c'est de redemarrer l'ordi. J'ai essayé de revenir à un point de restauration mais ça change rien!
Une piste pour m'eviter de redemmarer l'ordi toutes les 2min ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 16:52:31  profilanswer
 

n°2530144
9800XP
Posté le 27-09-2006 à 17:12:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vérifie dans les propriétés de ta connexion s'il n'y a pas qq chose comme " Déconnecter si inactivité ...", qui serait coché ?
 
 
@+

n°2530221
XamamaX
Posté le 27-09-2006 à 18:29:23  profilanswer
 

9800XP a écrit :

Bonjour,  
 
Vérifie dans les propriétés de ta connexion s'il n'y a pas qq chose comme " Déconnecter si inactivité ...", qui serait coché ?
 
 
@+


 
 
Non , rien de tout ça ... d'ailleur il déco même avec activité :(

n°2532561
XamamaX
Posté le 30-09-2006 à 16:06:35  profilanswer
 

Bon, j'récup l'ADSL pour le WE mais sinon mon 56k de semaine ne va pas mieux!
Truc comique (enfin pas trop mais bon) ... dés que ma connection 'saute' (plus moyen de se déco, ni d'ouvrir la fenetre de status) , mon Son saute, enfin, le son Windows marche(Quand j'éteint par exemple) mais si je lance un film ou un MP3 bin il me met une erreur, bizarre n'est ce pas ?
 
Enfin vwala, si quelqu'un à une solution miracle autre que le format, fait toi connaitre (ou tais toi à jamais !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de déco. avec connection 56K.

 

Sujets relatifs
Problème incohérent de Réseau Local + Partage connectionProblème avec symantec
Problème avec Visual C++ 6.0Problème d'installation/désinstallation d'un logiciel.
problème d'accès au réseauProbleme d install de photoshop cs2
Reseau local et camera ip et livebox et problemeProblème lors de reponse dans Outlook 2000
Probleme de Disque d amorcage de windows 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de déco. avec connection 56K.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR