Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau local et camera ip et livebox et probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau local et camera ip et livebox et probleme

n°2529231
treble1
Posté le 26-09-2006 à 17:24:00  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai un petit probleme de compréhension : j'ai créé un réseau local de 5 pcs pour le boulot, et j'ai une caméra ip pour surveiller les locaux. Tout ça est branché sur un switch qui fait bien le lien entre tout ça, y compris la camera qui marche tres bien en local. la livebox (sagem) est branchée sur le port uplink du switch, ce qui fonctionne aussi tres bien. Mon probleme c'est que je voudrais pouvoir visionner à partir d'un poste extérieur ma camera, (parceque là en local ça n'as pas beaucoup d'intérêt  :sweat: ). Je crois que c'est possible avec la livebox, mais là entre l'ouverture des ports, les adresses WAN, dynDNS ....  :pt1cable:, je suis complètement perdu. J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer sur la marche à suivre pour que je puisse faire mon agent de sécurité de chez moi....

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 17:24:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau local et camera ip et livebox et probleme

 

Sujets relatifs
Problème lors de reponse dans Outlook 2000Kerio bloque reseau quel autre firewall
Réseau WiFi sécurité par adressage MACProbleme de Disque d amorcage de windows
Problème de son: Effets sonores non paramétrable?Problème création compte itinérant. (2000 serveur)
Gros probleme de virus suite formatageprobleme word
Voir un compte FTP ou SSH comme une ressource réseauproblème validation compte chello
Plus de sujets relatifs à : Reseau local et camera ip et livebox et probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR