Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)

n°1292548
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2003 à 19:58:22  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, j'ai tenté de parcourir divers topics/liens, mais le temps me manquant un peu et mon experience etant derisoire/nulle, je viens chercher votre aide.
 
J'ai fait l'acquisition d'un point d'acces Netgear ME102 pour relier en WiFi mon PC principal a mon portable Centrino. Le point d'acces est relié a ma machine principale via une carte reseau Netgear (rj45). Le probleme, c'est que je n'arrive pas a configurer quoique ce soit. Les PCs ne se voient meme pas dans le reseau (normal s'il est mal configuré).
J'ai essayé d'ouvrir l'outil logiciel de configuration Netgear livré avec le point d'acces, mais quand je clique sur l'exe il me met: "The DFU driver has not been loaded yet", alors peut etre peut on passer entierement via Windows. Dois je configurer la carte reseau reliant le point d'acces a mon PC avant toute chose? parce que dans la fenetre "connexions reseaux", a cote de la ligne "Connexion au reseau local 2" (censé symboliser la liaison entre mon point d'acces et le PC via RJ45), il me m'indique "Cable reseau non branché", alors que le point d'acces est correctement raccordé via la carte reseau elle meme bien installée.
 
Bref, si vous aviez un lien PRECIS, ou si vous aviez qques secondes pour m'indiquer precisement ce que je dois faire (de A a Z) pour que le reseau s'etablisse et pourquoi pas pour partager ma connexion internet une fois le reseau de base etabli, je vous serais infiniment reconnaissant :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 19:58:22  profilanswer
 

n°1292597
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-09-2003 à 21:18:07  profilanswer
 

s'il vous plait :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1293918
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-09-2003 à 11:32:17  profilanswer
 

personne? :(


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)

 

Sujets relatifs
Problème sur Routeur/ADSL barricade SMC...... config FAIécran bleu pendant installation de windows xp (atapi.sys)
Réseau parfait sauf partage XP et imprimanteOrganisation de mon réseau(Linux+WinXP)...Problème
Quel a/v et firewall pour le réseau ? EDITprobleme de lettre partition systeme apres un Ghost
Comment connaître le débit d'une carte réseau ?Installation Windows XP
Reseau : fil ou sfprobleme exctinction windows 2000 pro... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation/configuration reseau (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR