Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP

n°1308933
350four
Albator, le Vrai
Posté le 08-10-2003 à 13:44:33  profilanswer
 

Qui pourra m'aider?
Ma config :Athlon 2000 +, 2*256 Mo DDR Samsung, TI4200 leadtek, Mobo ABIT kx7 333( bios d'origine, chipset VIA 333), Carte SCSI 2940 Adaptec, carte son Audigy 1, Alim 340 watts Chieftec,
disk 120 Go IBM, driver hyperion 4.48
 
Mon probleme? G inséré la carte réseau 3com sur mon port PCI n°6 de la CM. Le bios la voit bien au démarrage en tant que 'Network Controller' avec le chiffre 5 a droite.
Arrivé sous Windows, il me dit nouveau périf installé puis 'Impossible d'installer de périphérique' puis en dessous il affiche 'Données invalides'. Meme message apres installation des drivers (non nécessaire pour XP d'apres le vendeur)
Que veut dire ce message? Ma carte est elle morte. Le message est le meme avec une autre carte réseau intel. Il me semble que j'avais essayé sur un autre port PCI et j'obtenais le meme message ! Dois je faire la mise a jour du bios de la CM ? Y a t il un conflit avec la carte son ou autre ?
La Référence de la carte est 3C905C-TX.
 
Merci bcp d'avance! je panique un peu...


---------------
La vie est une question de priorité
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 13:44:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP

 

Sujets relatifs
Booter un Pc à distance par réseauprobleme driver / carte graphike (aide)
recherche d'info sur des Analyseurs de reseau sous FreeBSDpossible ou pas ,web cam serveur sur un 2iem ordi dans le réseau
PC Anywhere : Optimiser le débit pour un réseau local...Help! probleme de fichier swap. je saisi pas la...
3com et garantieréseau local qui délire...
nom de domaine reseau dans XP familliale (8 caractères !!)[Réseau] Win2k SP4 + modem router + Win98se
Plus de sujets relatifs à : Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR