Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de config WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de config WiFi

n°2327382
Naruto69
Posté le 15-02-2006 à 11:57:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Avant de postez j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé mon bonheur (enfin je crois!!!)
 
Je dispose d'une clé USB WiFi TRENDnet TEW-229UB et d'une carte PCMCIA TRENDnet TEW-401PCplus.
 
La clé USB etant branché sur un ordinateur de bureau disposant d'une connection internet ADSL a 2Mega chez Tele2 et la carte PCMCIA sur un ordinateur portable ne disposant pas d'internet.
 
Est ce que vous pouvre me dire comment je dois faire, pour, que depuis l'ordinateur poratble, je puisse utiliser la connection internet de l'ordinateur de bureau pour pouvoir surfer tranquilement depuis l'ordinateur portable est ceci dans toute ma maison ?
 
Merci d'avance


Message édité par Naruto69 le 15-02-2006 à 12:06:17
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:57:55  profilanswer
 

n°2330198
Naruto69
Posté le 17-02-2006 à 23:57:02  profilanswer
 

Et à part mon titre personne peux m'aidez ?

n°2330396
goldenphar​ao
Posté le 18-02-2006 à 11:24:22  profilanswer
 

moi non plus je ne sais pas je suis nouveau dans le monde de lordi et j aimerais bien savoir si il ya moyen de mettre une connexion wifi sur un PC. parce ke enfait jai trois pc a la maison et on a un bon routeur ki est sur le PC centrale est il ya un cable ki part de labas vers en haut vers le PC de mon frere et donc je voudrai enfait avoir un connexion sans fils sans payer trop je voudrais payer ke la carte WIFI. merci davance de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de config WiFi

 

Sujets relatifs
Connection wifi établie mais aucun transfert ?Problème Internet
C'est quoi vraiment la différence entre Bluetooth et WiFi?Problème config réseau Wifi
problème de config wifiprobleme de config wifi assez zarb :s
probleme de config pour un rézo wifiFreebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
Problème config Wifi Inventel DW-B 200Problème WRT54G (Déconexion Wifi) + Config
Plus de sujets relatifs à : Probleme de config WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR