Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème config Wifi Inventel DW-B 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config Wifi Inventel DW-B 200

n°1645145
mich57
Posté le 16-07-2004 à 20:51:27  profilanswer
 

Je viens de connecter mon nouveau pack eXtense WiFi Wanadoo. L'installation s'est faite sans problème : reconnaissance par XP de l'adaptateur USB WiFi, entrée de mon identifiant de connexion, de la clé WEP...
Bref, tout va bien de ce côté. Je surfe sur internet en Wifi...
 
Mais,  
comment faire pour retrouver ma connexion automatiquement après un redemarrage de windows par exemple ????
Avec la raie, un coup de ADSL autoconnect et le tour était joué mais là....
comment associer ma clé USB avec le modem WiFi pour être connecté dès le démarrage ????
 
Merci bcp pour votre aide
 [:mich57]


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 20:51:27  profilanswer
 

n°1645155
tonypc03
Posté le 16-07-2004 à 21:00:13  profilanswer
 

moi j'ai rien eu besoin de faire, ça à marché impec dès le début...

n°1645258
mich57
Posté le 16-07-2004 à 22:52:38  profilanswer
 

Je viens de ressayer de rebooter.
Au démarrage, il faut pour que la liaison adaptateur - modem se fasse que je debranche et rebranche l'adaptateur.
 
Quelqu'un a une idée ???


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°1648125
C4EDES
THE WORLD IS YOURS...
Posté le 19-07-2004 à 17:25:53  profilanswer
 

j'ai le même problème que toi depuis un moment et j ai tjrs pas trouvé la solution. mais si ca s arretais a ca mes probs avec ce pack se serai pas trop mal ; sur mon 2eme PC j installe le dongle et ca marche 2 ou 3 jours maxi, ensuite y peut plus se connecter et je doit reinstaller le truc :fou: . je crois qu y faut regler la vitesse entre le routeur et les dongles mais apparement on peut pas le faire sur le routeur filé par wanadoo. sinon y a encore un PC relié en direct en USB qui a toujours marché nickel...
si tu ve echanger des infos ecris moi sur timotheevoos@hotmail.com

n°1648219
mich57
Posté le 19-07-2004 à 18:29:18  profilanswer
 

Comme toi, j'ai un mac relié en ethernet et là ça marche impecc.
J'ai commandé un dongle Linksys. Dès que je le reçois j'essaye et te dis ce qu'il en est
@+


---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème config Wifi Inventel DW-B 200

 

Sujets relatifs
Problème d'autorisation sur un pc (mis en rézo ac un autre) !!Problème d'autorisation sur un pc (mis en rézo ac un autre) !!
reglage routeur wifi freeprobleme de suris sous win 2k
Config freebox V3probleme de firewal
problème de wifi avec routeur USR8054Routeur USR8022 + netgear dm602 probleme de MTU
Plus de sujets relatifs à : Problème config Wifi Inventel DW-B 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR