Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de config carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de config carte reseau

n°613016
zarbi
Posté le 21-03-2002 à 10:42:19  profilanswer
 

J'expose:
Si j'enleve ma carte reseau, que je demarre windows 2000, j'arrete windows, je remet la carte reseau, au redemarrage windows reconnais cette carte comme une carte #2 et si je recommence la meme operation il me reconnais cette meme carte en #3. Come si j'avais trois cartes reseau alors que je n'en ai qu'une! Dans le systeme une seule carte est affichée, la derniere en date.
Ce n'est pas grave, me direz vous. Mais lors de la reconfiguration d'ip manuelle de carte reseau (pour la #2 par ex), il m'indique que cette ip est deja prise par la carte reseau #.. Là je force cette IP.
Ce qui est le plus embettant c'est lors des demarrages de windows 2000, il est super long, ~5 minutes pour demarrer, c'est long quand meme! Je pense que cela est du au fait que windows recherche les reseaux a travers ces noms de cartes qu'il a en memoire.
Quelqun aurait il une idée pour remettre win 2000 d'aplomb à ce niveau?
 
Merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 10:42:19  profilanswer
 

n°613020
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 10:44:03  profilanswer
 

t'aurais pas changer la carte d'emplacement à chque fois par hasard ? :heink:

n°613029
zarbi
Posté le 21-03-2002 à 10:45:27  profilanswer
 

La premiere fois oui, mais finalement ca fais le meme bins si je la remet sur le meme slot

n°613043
fofoul
Posté le 21-03-2002 à 10:50:16  profilanswer
 

en fait si tu déplace n'importe quelle carte sous 2k, il la désinstalle pas il garde la config en mémoire donc il recréé une autre connexion à chaque fois. Pour être sûr il vaut mieux si tu veux déplacer une carte faire désinstaller, éteindre, déplacer.
 
Pour ton cas je te conseille de désinstaller dans la carte et les connexions crée dans toutes les positions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de config carte reseau

 

Sujets relatifs
probleme fermetute win98 SE sur portable !problem sous xp en reseau
Gros probleme d'installation avec Windows XPWINDOWS 2000 PROBLEME AU NIVEAU DE LA DATE !!!(GUITOU)
imprimantes d'un réseauProbleme de Flash de bios sur une Asus P2 99
Reseau Local HS .. 'comprends pas ... :-( [Wi-Fi + XP inside]Probleme Multi-Boot !!!
besoin d'aide pour connecte un mac en reseau avec un pc***plutot urgent*** - XP pro et carte son SB 128
Plus de sujets relatifs à : Probleme de config carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR