Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de config carte reseau
fofoul en fait si tu déplace n'importe quelle carte sous 2k, il la désinstalle pas il garde la config en mémoire donc il recréé une autre connexion à chaque fois. Pour être sûr il vaut mieux si tu veux déplacer une carte faire désinstaller, éteindre, déplacer.
 
Pour ton cas je te conseille de désinstaller dans la carte et les connexions crée dans toutes les positions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fofoul en fait si tu déplace n'importe quelle carte sous 2k, il la désinstalle pas il garde la config en mémoire donc il recréé une autre connexion à chaque fois. Pour être sûr il vaut mieux si tu veux déplacer une carte faire désinstaller, éteindre, déplacer.
 
Pour ton cas je te conseille de désinstaller dans la carte et les connexions crée dans toutes les positions
zarbi La premiere fois oui, mais finalement ca fais le meme bins si je la remet sur le meme slot
fofoul t'aurais pas changer la carte d'emplacement à chque fois par hasard ? :heink:
zarbi J'expose:
Si j'enleve ma carte reseau, que je demarre windows 2000, j'arrete windows, je remet la carte reseau, au redemarrage windows reconnais cette carte comme une carte #2 et si je recommence la meme operation il me reconnais cette meme carte en #3. Come si j'avais trois cartes reseau alors que je n'en ai qu'une! Dans le systeme une seule carte est affichée, la derniere en date.
Ce n'est pas grave, me direz vous. Mais lors de la reconfiguration d'ip manuelle de carte reseau (pour la #2 par ex), il m'indique que cette ip est deja prise par la carte reseau #.. Là je force cette IP.
Ce qui est le plus embettant c'est lors des demarrages de windows 2000, il est super long, ~5 minutes pour demarrer, c'est long quand meme! Je pense que cela est du au fait que windows recherche les reseaux a travers ces noms de cartes qu'il a en memoire.
Quelqun aurait il une idée pour remettre win 2000 d'aplomb à ce niveau?
 
Merci pour toute aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR