Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme fermetute win98 SE sur portable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fermetute win98 SE sur portable !

n°613001
JashUghaN
Posté le 21-03-2002 à 10:33:13  profilanswer
 

G un portable pas tout recent avec win 98se et g voulu changer l'adressage de la configuration tcp/ip d'automatique a manuel. Je rentre donc un ip manuel et le masque de sous réseau et je redémarre. la dessus le pc freeze sur la fermeture de windows. Rien d'extraordinaire j'eteins le portable et je le redemarre. Alors s'affiche au moment ou j'allume toujours l'ecran de fermeture windows..... les ctrl alt suppr n'y font rien, alors j'eteins, je debranche le portable, j'attend un moment , je rebranche, je rallume, toujours pareil............impossible de booter, donc impossible de faire koi ke ce soit (bios, disquette de demarrage, dos, mode sans echec).
J'ai des données très importantes sur ce portable et j'en ai besoin urgament. Uelqu'un a-t-il une idée de la manière dont je pourrais redemarrer ce foutu portable ? merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 10:33:13  profilanswer
 

n°613037
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 21-03-2002 à 10:47:38  profilanswer
 

Très étrange.
Quand tu dis que tu l'éteins, tu as appuié plus de 5 sec sur le bouton???
On dirait qu'il s'est mis en veille.
A la barbare, si rien d'autre ne marche, enlève la batterie.
 :??:  :??:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme fermetute win98 SE sur portable !

 

Sujets relatifs
Gros probleme d'installation avec Windows XPWINDOWS 2000 PROBLEME AU NIVEAU DE LA DATE !!!(GUITOU)
Probleme de Flash de bios sur une Asus P2 99Probleme Multi-Boot !!!
Probleme de demarrage sous XP proGros probleme sur un réseau. HELP!!!!
[ HDD ] Lettres et partitions (problème résolu)win98/ serveur win2000
Petit probleme de STH vers STPprobleme sous oracle besoin personne trés qualifie
Plus de sujets relatifs à : probleme fermetute win98 SE sur portable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR