Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem sous xp en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem sous xp en reseau

n°612955
trinita
Posté le 21-03-2002 à 10:03:15  profilanswer
 

voila j'ai un eptit probleme, j'ai deux machiunne une suos xp et me et l'autre que sous 98  
j'arrive a voir l'autre machinne quand je suis sous me et de que je passe sous xp je ne peut plus la voir, les protocol sont installer des deux coter, tcp/ip ipx/spx meme netbeui, quand je fais une recherher par non et par ip ca ne marche meme pas et la carte reseau est bien reconnue pas xp  
please help

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 10:03:15  profilanswer
 

n°612959
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2002 à 10:05:52  profilanswer
 

trinita a écrit a écrit :

voila j'ai un eptit probleme, j'ai deux machiunne une suos xp et me et l'autre que sous 98  
j'arrive a voir l'autre machinne quand je suis sous me et de que je passe sous xp je ne peut plus la voir, les protocol sont installer des deux coter, tcp/ip ipx/spx meme netbeui, quand je fais une recherher par non et par ip ca ne marche meme pas et la carte reseau est bien reconnue pas xp  
please help  




tu as essayé les pings pour ton tcp/ip ?
ipx/spx tu vires et netbui aussi
verifie ta vitesse de carte réseaux .


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°612974
Azariel
Posté le 21-03-2002 à 10:16:33  profilanswer
 

Essaie en désactivant le firewall d'XP ... moi c'est lui qui bloquait mon réseau ... bizarre ...  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem sous xp en reseau

 

Sujets relatifs
Reseau Local HS .. 'comprends pas ... :-( [Wi-Fi + XP inside]besoin d'aide pour connecte un mac en reseau avec un pc
pour les pros réseauQualité/Prix carte reseau
Gros probleme sur un réseau. HELP!!!!2 CARTES RESEAU SUR LE MEME PC ??????
Réseau sous Windows 2000...paquets et octets...imprimante partagée sur le réseau, mais sans mdp ?
quel reseau sans fil/wirelessParcour de réseau méga lent sous XP (Big problem inside)
Plus de sujets relatifs à : problem sous xp en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR