|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]problème de certificat sous exchange 2003 |
lebig | voila mon problème
Message édité par lebig le 19-08-2005 à 09:26:42 |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 13:33:18 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Le certificat, doit simplement correspondre à l'URL Public qu'utilisera tes utilisateurs pour joindre tes dossiers |
lebig | oui je suis d'accord avec toi donc en .com mais dans ce cas je n'ai plus accès au dossier public dans la console de managment et
Message édité par lebig le 12-08-2005 à 13:50:02 |
Sm@No | Question : Les clients on bien install le certificat pour avoir accés? |
lebig | ce n'est pas le problème ils obtiennent cette erreur
|
Sm@No | Effectivement y a bien un PB sur le nom de ton certificat:
|
lebig | ce la fonctionne si je clic sur OUI mais l'erreur est normal car j'essai d'ouvrir une page sur un serveur en .nt avec une url en .com
|
Sm@No | Normalement tu te connect sur le serveur avec les postes client pour obtenir les certificats ca a était fait?
Message édité par Sm@No le 16-08-2005 à 11:28:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:25:38 |
lebig | je n'ai pas de certificats sur les clients mais uniquement sur le serveur |
lebig | quand je lance une mmc sur certificat de l'ordinateur j'ai bien les deux certificats que j'ai installé à savoir SERVEREXCHANGE.domain.com et SERVEREXCHANGE.domain.nt |
Sm@No | Vous pouvez également effectuer une demande de certificat en passant par une page Web. Cette méthode est requise pour effectuer une demande de certificat auprès dune Autorité de certification autonome, tandis que la méthode avec console mmc est requise pour une Autorité de certificat dentreprise.
|
lebig | je pense que tu n'as pas bien compris mon problème
Message édité par lebig le 16-08-2005 à 12:02:21 |
lebig | dans mon cas j'ai installé le certificat ssl à la racine de Exchane Vistual Server et activé le ssl uniquement sur le "dossier" Exchange et public donc je n'ai pas de ssl sur exadmin |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as vérifié s'il n'était pas activé ? |
lebig | oui biensur |
lebig | up |
Sm@No | Désoler mais moi je vois pas!
|
lebig | est-il possible sur un meme serveur IIS d'affecté deux certificats ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
lebig | mer** comment je peux résoudre mon problème ...
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Salut,
|
lebig |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ok pour moi en effet.
|
lebig | merci |
lebig | problème résolu par une déinstallation du certificat, suppression dyu https sur l'ensemble du site, ajout du certificat sur la racine du site et cochage des cases ssl require sur Exchange et Public
|
Sm@No | Ok nickel c'est plus normal comme ca! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec MSN Messenger | Problème espace disque dur |
problème. Clavier qui se bloque!!! | Générer des tâches dans outlook 2003 |
URGENT: Problème PC: Virus? Worms? | Windows 2003, IIS, SSL et gestionnaire de certificats |
probleme boite aux lettre en reseau . | Problème d'ouverture de fichier exe avec le notepade par defaut |
Probleme dns et dns expert chez ovh | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]problème de certificat sous exchange 2003 |