Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme dns et dns expert chez ovh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dns et dns expert chez ovh

n°2123078
misterboss​1
Posté le 11-08-2005 à 21:01:50  profilanswer
 

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quand ont changé les dns d'un domaine et qu'on ajouter des nouveaux dns expert via le pannel de ovh pour configurer le domaine, ece que ca peut que le domaine et mes sous domaines bug pendant 24 a 48 heures, puisque quand je me deconnecte mon forum.aklea.net marche et une autre fois ne marche plus. Pourquoi? Cela est du a quoi? Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 21:01:50  profilanswer
 

n°2123086
misterboss​1
Posté le 11-08-2005 à 21:09:49  profilanswer
 

svp quelqun pourrait maider?

n°2123324
cybervince
It's all good man
Posté le 12-08-2005 à 09:18:14  profilanswer
 

Si tu as changé l'adresse des serveurs DNS qui gèrent le domaine, oui, ca peut mettre 24 à 48h pour que ton domaine bascule sur les nouveaux serveurs DNS.
Par contre si c'est au niveau de la configuration du serveur DNS, à savoir la création d'hôtes, c'est instantanné (sauf si quand tu te connecte tu passe par un cache DNS et qu'il n'est pas encore à jour)


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme dns et dns expert chez ovh

 

Sujets relatifs
Problème de restauration avec Cloneur Expert et Windows MeProblème avec WinFax Expert ??
probleme ftp expertprobleme ftp expert 2
Demande Expert Win 95 SVP : problème réseau [résolu]Special Expert !! Probleme de protection des fichiers Windows
Problème avec internet explorer, Besoin d'un Expert please!!!Problème de requête récursive sous Windows 2000... besoin d'expert.
Probleme avec FTP Expert !?!?!? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme dns et dns expert chez ovh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR