Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeur

n°2148388
hsnalex
Posté le 05-09-2005 à 20:18:54  profilanswer
 

Slt
Léger problème avec ma connexion internet  :D  
Le problème vient du fait que depuis que j'ai installé un routeur/modem wifi (Belkin) je n'ai plus accès à certains sites. Je suis sous XP sp2, et concernant le fai c'est du 4.8 Méga chez AOL.
Le problème est le suivant, lorsque j'utilise Firefox ou internet explorer je ne peux pas me connecter par ex aux sites de microsoft ou même sur le site de Belkin.com., par contre je n'ai pas de problème avec HFR, Ebay, yahoo, rueducommerce...Par contre quand je passe par le navigateur d'aol (qui se sert d'IE je crois) là je n'ai aucun problème je peux me connecter à n'importe quel site... :pt1cable:  
Et comme je préfère Firefox  :o , ca me saoule un peu...
 
Quelqu'un a une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 20:18:54  profilanswer
 

n°2148525
hsnalex
Posté le 05-09-2005 à 22:36:38  profilanswer
 

sauvetage de bide  :o

n°2148629
gritoune
Posté le 06-09-2005 à 02:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
ce n'est peut-être pas le routeur qui est en cause : J'ai aussi un modem-routeur Wifi de chez Belkin, et je ne rencontre pas ce genre de problème. Revois le paramètres de sécurité dans tes options internet (cookies, ActiveX et autres joyeusetés à laisser passer sur le site de microsoft par exemple).
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeur

 

Sujets relatifs
problème avec msn messenger 7.0.0816Problème dans office one 6 besoin d'aide
probleme avec IEProbleme service pack 2
Reboot fréquent de Windows suite accès à OfficeDivers probleme d utilisateurs
PB avec Routeur ASUS WL500G DELUXEprobleme e-mail
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiproblème de connexion avec le modeme linksys wag54g
Plus de sujets relatifs à : Problème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR