Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeur
gritoune Bonjour,
ce n'est peut-être pas le routeur qui est en cause : J'ai aussi un modem-routeur Wifi de chez Belkin, et je ne rencontre pas ce genre de problème. Revois le paramètres de sécurité dans tes options internet (cookies, ActiveX et autres joyeusetés à laisser passer sur le site de microsoft par exemple).
Salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gritoune Bonjour,
ce n'est peut-être pas le routeur qui est en cause : J'ai aussi un modem-routeur Wifi de chez Belkin, et je ne rencontre pas ce genre de problème. Revois le paramètres de sécurité dans tes options internet (cookies, ActiveX et autres joyeusetés à laisser passer sur le site de microsoft par exemple).
Salut
hsnalex sauvetage de bide  :o
hsnalex Slt
Léger problème avec ma connexion internet  :D  
Le problème vient du fait que depuis que j'ai installé un routeur/modem wifi (Belkin) je n'ai plus accès à certains sites. Je suis sous XP sp2, et concernant le fai c'est du 4.8 Méga chez AOL.
Le problème est le suivant, lorsque j'utilise Firefox ou internet explorer je ne peux pas me connecter par ex aux sites de microsoft ou même sur le site de Belkin.com., par contre je n'ai pas de problème avec HFR, Ebay, yahoo, rueducommerce...Par contre quand je passe par le navigateur d'aol (qui se sert d'IE je crois) là je n'ai aucun problème je peux me connecter à n'importe quel site... :pt1cable:  
Et comme je préfère Firefox  :o , ca me saoule un peu...
 
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR