Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme service pack 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme service pack 2

n°2148218
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 05-09-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

Bonjour a tous et je vous remercie pour vos réponses nombreuse   lol.
 
Voila mon problème: je viens de changer  de cpu (athlon64 3500+), cm (chaintech vnf4 ultra), cg (chaintech 6600gt) et dd (hitachi t7k250).  
 
Donc sur mon nouveau dd je réinstalle xp familiale sp1, tout se passe sans problème (c'est un xp légal), je réinstalle mes logiciels puis le service pack2. L’installation se passe apparament bien jusqu'au moment du redémarrage... quand le pc redemar il se bloque sur l'ecran du chargement de xp...  
 
Donc formatage... cette fois si je décide de ne pas installer mon sp2 avec le cd que je possède mais avec les mises ajour de Windows.. Et la rebelote!!!  
 
Donc REformatage ... donc ma question est de savoir quoi faire pour remédié a ce problème...
 
A savoir qu'avant cette nouvel config le sp2 marché correctement!! (P4, P4P800S-X, radeon 9200se, WD ata133 120Go(je sait plus exactement sa ref... dsl))
 
J'esper que vous allé pouvoir m'aider

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

n°2161424
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 17-09-2005 à 16:17:57  profilanswer
 

NVIDIA's bundled firewall software has lost some of its luster since Microsoft included a much-improved firewall in Windows XP Service Pack 2.
 
voila j'ai trouvé mon probleme merci quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme service pack 2

 

Sujets relatifs
problème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skypeproblème avec internet explorer
Problème fon d'écran sous Windowsprobleme avec le service pack 2
probleme d'instalation service pack 1 win xpproblème avec le Service Pack 1
Problème pour installer le service pack 1Problème avec Service pack 1
Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adslprobleme service pack 6 NT4 : cryptage fort ???!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme service pack 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR