Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Divers probleme d utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers probleme d utilisateurs

n°2148151
aidechoute
Sois fort mon blond!!!
Posté le 05-09-2005 à 16:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vous expose les problemes:
-Tout d'abord je viens de crée un utilisateur lambda sur le serveur, lorsque cet utilisateur se connecte sur un poste client son clavier est en qwerty. D'ou celà provient il??? Les autres utilisateurs crée de la meme façon on quand à eux un clavier azerty.
 
-Ensuite, lors de la connection d'un des utilisateurs (sur un poste client quelconque), la totalité des raccourci sur le bureau se voient copiés des dizaines de fois (j'ai enlever 734 copie de raccourcis sur le bureau ^^ )
On me dit que cela viens d'un .bat mais je ne sais pas ou le trouver, doncje me demande si cela n'est pas plutot un virus.
Si quelqu un peut m eclairer meci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 16:46:17  profilanswer
 

n°2148308
cvb
Posté le 05-09-2005 à 19:00:21  profilanswer
 

Regarde ce qu'il se lance quand l'utilsateur ouvre sa session, s'il n'y a pas effectivement un *.bat ou *.vbs  quelques choses qui dupliquerait des fichiers...
 
Concernant ton user, est-ce que ça le fait sur tous les postes ? Regarde du coté des GPO aussi...
 
@+

n°2148323
aidechoute
Sois fort mon blond!!!
Posté le 05-09-2005 à 19:17:21  profilanswer
 

euh....je regarde ou pour voir se qui se lance dans l'ouverture de session??? .vbs je connais pas du tout c'eszt comme un script?
Oui pour l'user des qu'il se connecte sur n'importe quel poste le clavier passe en qwerty


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Divers probleme d utilisateurs

 

Sujets relatifs
probleme e-mail[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralenti
problème de connexion avec le modeme linksys wag54gprobleme de confuguration du router netgear
Problème adaptateur wifivisual C++ runtimes error probléme
problème de déconnection avec la freebox sur emule, messenger et skypeproblème avec internet explorer
Problème fon d'écran sous WindowsProbleme de deconnexion entre 2 cartes reseau
Plus de sujets relatifs à : Divers probleme d utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR